Avis des spectateurs pour :
LA-BAS

4.8

sur 15 notes

Rédiger un avis

5

spectacle exceptionnel, histoire (quels rappels!), mise en scène et comédiens

Fak - 19/12/2021

5

Pièce magnifique, sur fond de guerre d’Algérie. Beaucoup de rythme, on ne voit pas le temps passer. Allez-y sans hésitation.

Caro - 10/12/2021

5

Une véritable pépite ! Les comédiens sont incroyables. La mise en scène est top. Beaucoup d'aspects de la guerre d'Algérie sont abordés, ce qui en fait une pièce riche et équilibrée. Nous avons passé un moment délicieux. Courez-y !

Lilou - 02/12/2021

5

Incroyable et courageux Raconter aujourd'hui la guerre d'Algérie...il faut le faire et c'est une réussite à tous les niveaux. 12 comédiens à fond et magnifiques avec des étoiles spéciales pour Noemie Bianco solaire dans France , pour Isabelle Andreani sa mère et Teddy Melis si méditerranéens à souhait. Allez-y courrez-y aller les applaudir

Claude de Lille - 01/12/2021

5

Excellente pièce de theatre sur la guerre d’Algerie vue sous les 2 angles.

Twin irene - 27/11/2021

5

Magnifique pièce ! A voir absolument ! On ne voit pas le temps passer, l'histoire est belle, les acteurs très bons et les scènes s'enchaînent parfaitement. Un régal

Jerome V - 26/11/2021

5

Pièce extraordinaire. Les acteurs sont justes et la mise en scène haletante. Un moment de théâtre magnifique sur un sujet délicat. A voir absolument !!!!

Isa - 06/11/2021

5

Très très belle pièce!

Alain - 27/10/2021

5

Une très bonne pièce, aucune lourdeur, bonne restitution historique des faits et surtout une « troupe » de 12 acteurs remarquables ! Courrez voir la pièce.

Philippe - 24/10/2021

5

Ce spectacle est une merveille. Acteurs tellement justes, qui se donnent a fond dans leur personnage. Les acteurs principaux sont exceptionnels, mais même les acteurs des rôles secondaires le sont aussi. Quel enthousiasme ! Ce spectacle à la fois histoire d'amour et histoire dans le sens le plus large entre la France et l'Algérie est une réussite et fait prendre conscience de ce qui a pu se passer entre ces deux pays. Bravo à toute l'équipe et merci pour ces moments d'émotion que vous avez provoqués. A voir absolument.

Hillande - 23/10/2021

5

j'ai beaucoup aimé : très interessant, très bien joué, mais le tout un peu trop bruyant.

Brigeo - 11/10/2021

5

Le sujet de cette pièce pourrait rebuter, surtout si l'on s'en tient à l'accroche publiée sur le site du théâtre La Bruyère, car la Guerre d'Algérie a laissé des traces indélébiles en France. Mais la Guerre n'est ici que la toile de fond d'une grande histoire romanesque qui court sur une période de 5 ans avant la signature des accords d'Evian. La mise en scène est à la fois superbe et spectaculaire et confère un cadre somptueux à l'action qui se déroule entre Paris et le bled. Quant aux acteurs (particulièrement nombreux pour un théâtre privé puisqu'ils sont douze sur scène !), ils jouent tous très bien et très juste, notamment les actrices incarnant France et sa mère, personnages clés de cette histoire d'amour. Il faut absolument aller voir cette pièce, dont il faut espérer qu'elle sera un des grands succès de la saison théâtrale tellement tout ce qui fait le charme du théâtre y est réuni de façon magique. Bravo et merci au théâtre La Bruyère d'avoir mis cette pièce à l'affiche, car elle le mérite vraiment !

Pierre et Patricia - 24/09/2021

4

Pièce très bien construite et jouée ,2 h15 de plaisir

Sellig - 06/11/2021

4

J'ai beaucoup aimé! beaucoup d'émotions, d'humanité.......acteurs formidables! Je ne me suis pas ennuyée une minute. La pièce est très rythmée et l'histoire est très juste. Vraiment formidable, bravo!

noeboi - 01/11/2021

4

le sujet n est pas simple et parfois épineux, je salue l'enthousiasme de la troupe à nous embarquer dans cette page d'histoire méconnue à ceux qui ne l'ont pas vécue. c'est courageux de mettre 12 acteurs sur scène alors que la culture redémarre difficilement, bravo et merci ! la mise en scène est d'un très bon niveau.

Béatrice - 31/10/2021

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...