LA BALEINE ET LE CAMP NATURISTE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Monsieur le CRS, il y a mon mari qui pèle ! 
Ferdinand et Clémence se rencontrent chez Ariane. Coup de foudre au Théâtre du Soleil. Mais très vite le jeune homme tente de convaincre sa complice que son infidélité peut leur être bénéfique. Première trahison sexuelle. À son tour, elle le persuade de passer quelque temps au camp de Montalivet, paradis naturiste aux origines obscures, avec séances de gymnastique, apéros chez les voisins ou cours de planche à voile. Prix Plaisir de la SACD, Molière du meilleur comédien et Prix du théâtre de l’Académie française pour l’ensemble de son œuvre, Philippe Caubère refait le monde et réécrit l’histoire. Fauve, seul en scène, clown protéiforme au corps surexpressif, tragédien d’une force comique inouïe, il exulte et exalte les grandeurs et les misères de l’amour fou. Pierre Notte Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LA BALEINE ET LE CAMP NATURISTE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

2

Qu'est donc l'Âge d'or devenu ? Le Caubère qui me faisait jubiler depuis des décennies ? Une heure pour raconter en long en large et en travers qu'il est parvenu, contre toute attente, à prendre Saloura par devant, puis par derrière ? Ce fut aussi laborieux à voir pour le spectateur à voir que pour lui de parvenir à ses fins. Avec, par moments, des éclaircies de ce qui fait le talent de Caubère, de faire vivre ce qu'il vit. Mais lorsque ce qu il vit est ennuyeux et pesant, on regarde sa montre.

Borsos - 17/01/2020

2

deception Caubere recycle des éléments de saga , le talent disparu.Fin de partie

respiro6 - 31/12/2019

Avis presse

Sa prouesse émerveille. Qu’un acteur porte tant de mémoire, de mots, d’insolence, de rire, d’indignations et d’idéal est un prodigieux acte de foi. Dans le théâtre, dans le monde.

TELERAMA

Comment, seul en scène, Caubère réussit-il ce miracle, nous faire voir, mieux que si on y était, la foule des nudistes aux attributs brinquebalants, et leurs ridicules ? On en pleure de rire.

LE CANARD ENCHAINE

map-head

THÉÂTRE DU ROND POINT

2 BIS AVENUE FRANKLIN D ROOSEVELT
75008 Paris

Voir la salle
METRO : FRANKLIN D ROOSEVELT (ligne 9) - CHAMPS ELYSEES-CLEMENCEAU (lignes 1 et 13) / ARRET DE BUS : ROND POINT DES CHAMPS ELYSEES (Bus 28, 42, 83 et 93) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking(s) à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...