Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Kafka sur le rivage est un roman d’apprentissage qui s’inscrit dans la littérature universelle. Haruki Murakami nous conte les pérégrinations de Kafka Tamura, un adolescent de quinze ans sur les routes du Japon en quête de sa mère et les errances de Nakata, vieil homme simple d’esprit à la recherche de chats égarés. Quand leurs chemins vont se croiser, peut-être qu’alors chacun découvrira sa propre vérité. Dans ce récit initiatique, les chats confèrent, les poissons tombent du ciel, les prostitués vénèrent Hegel et les rêves prennent vie.

Yukio Ninagawa est particulièrement connu et célébré pour ses mises en scène des tragiques grecs, de Shakespeare, ou des dramaturges japonais contemporains. Ses pièces ont été jouées dans le monde entier, notamment cette adaptation pour le théâtre de Kafka sur le rivage créée peu avant sa mort en 2016. Il parvient dans une succession de tableaux à aller et venir du réel au merveilleux, distillant avec grâce la douce leçon de vie du roman de Murakami récompensé par de nombreux prix.


Spectacle en japonais surtitré français

Photos & Vidéos

Distribution KAFKA SUR LE RIVAGE

KAFKA SUR LE RIVAGE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
METRO : GAMBETTA
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...