JO

AVEC DIDIER BOURDON, AUDREY FLEUROT ET DOMINIQUE PINON

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Antoine Brisebard, (Didier Bourdon) auteur comique à succès, est victime de Jo, un dangereux maître-chanteur qui menace de dévoiler le passé sulfureux de son excentrique femme, Sylvie (Audrey Fleurot).

Le mari échafaude alors un plan pour l’éliminer, mais le soir fatidique n’ose pas tirer. Et pourtant le coup part ! Un cadavre trône bel et bien dans le salon ! Avant d’avoir le temps de dissimuler le corps dans le jardin sous les fondations béantes d’une œuvre contemporaine, et gigantesque de surcroît (une grenouille rose et jaune de cinq mètres de haut), toute une suite d’individus plus farfelus les uns que les autres va s’entrecroiser, mettant ainsi en péril l’enfouissement des traces du meurtre. 

Survient alors l'inspecteur Ducros (Dominique Pinon) qui ne tarde pas à révéler qu’un certain Jo a été retrouvé assassiné loin du domicile des Brisebard. Antoine se demande alors qui il a bien pu tuer ? Il devra dépenser des trésors d'ingéniosité pour dissimuler le corps aux yeux de la police et de son entourage qui ne cesse d’aller et venir

Photos & Vidéos

Distribution JO

JO - Avis des spectateurs (64)

Rédiger Un Avis

1

Bourdon ...c'était un vrai bourdon A l'opposé de l'exceptionnel, nous étions 6 et les 6 attendions la fin avec plaisir. Bourdon avec une telle réputation a vraiment été en dessous de tout. Dommage pour nous et le prix des place. ON avait l'impression qu'il venait car il le devait aucune passion de son art. J'ai une bonne image de lui avec les inconnus mais depuis la cata et là c'est le fond, il devrait arrêter le théâtre

GuyP - 24/12/2019

5

Spectacle magnifique Didier Bourdon superbe !

Matthieu - 23/11/2019

4

Drôle et familial Un vrai moment de rire avec de très bons comédiens. Audrey Fleurot est remarquable. Une histoire simple qui fait toujours rire. Un décors très joyeux .

Nanou - 22/11/2019

2

Ce théâtre ne méritait pas cette magnifique pièce. Très déçue du théâtre. Sièges étroits, pas de place pour les jambes, obligée de les mettre sur le côté. Visibilité masquée par l?étage supérieur. Heureusement que la pièce était de qualité. Je ne retournerai plus dans ce théâtre.

Fleur - 21/11/2019

2

Pièce Ringarde Un très beau décor et de beaux costumes. Didier bourdon est bon mais le jeu est forcé, surtout celui d'Audrey Fleurot que j'aime beaucoup. Mais là c'est « too much », bourdon n'a pas besoin de loucher constamment et Fleurot n'a pas besoin de piquer des crises d'histérie à chaque réplique. Le texte a un peu vieilli, le cadavre se « réveille » environ 8 fois en 1h30.... bref, décevant. De plus,mauvaise organisation, les ouvreuses connaissent à peine le plan de salle et plusieurs places ont été vendues en double. La pièce a attaquée avec 20min de retard.Nous nous attendions à plus de professionnalisme.je suis déçue de cette pièce que j?attendais avec impatience.

Louise - 21/11/2019

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE DU GYMNASE

38 BOULEVARD BONNE NOUVELLE
75010 Paris

Voir la salle
METRO : BONNE NOUVELLE (lignes 8 ou 9) / BUS : Poissonière - Bonne Nouvelle (lignes 20, 39 et 48) / PARKING Rex Atrium 5/7 Rue du Faubourg Poissonnière. / VELIB : Station Vélib' THOREL / Autolib' à Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...