Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Quel que soit le style, Vincent Peirani transforme tout ce qu’il touche en or, du jazz à la chanson française en passant par les musiques de films, entouré d’artistes venus de tous horizons. C’est en trio avec le guitariste Casagrande et le batteur Ziv Ravitz qu’il accordera son accordéon sur la scène de l’Athénée, pour un voyage cosmopolite qui s’autorise toutes les musiques : énigmatiques, oniriques, colorées, explosives ou silencieuses…

A l’image du Joker, personnage emblématique et multiple des comics américains, mais aussi figure forte des jeux de cartes, les trois musiciens se placent à rôles égaux, complémentaires ou en opposition, toujours imprévisibles. Une soirée pleine de surprises en perspective…

distribution

Accordéon Vincent Peirani • Batterie Ziv Ravitz • guitare, basse Federico Casagrande

Photos & Vidéos

JAZZ A L'ATHENEE : VINCENT PEIRANI - JOKERS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...