JAMAIS SEUL

JAMAIS SEUL

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Aujourd’hui, quelque part en France, sans doute en périphérie d’une grande ville. Ce n’est pas tous les jours facile, mais on ne baisse pas les bras, on se bat, on y croit, on a pour soi la poésie — on est formidablement vivant. Patrick Pineau revient au Grand T, accompagné de son auteur complice, Mohamed Rouabhi, avec une fresque généreuse sur la vie des cités.

Tout se passe entre le centre social, le supermarché, le parc d’attraction, avec, au-dessus, le ciel. Dans ces paysages urbains gravitent quarante personnages dont on suit les rêves, les accidents, les amours, les conflits, les moments de découragement et les moments de gloire. Ils sont tous différents mais leur pacte secret est de n’être jamais seul, quoi qu’il arrive. Face au chômage, au racisme, aux difficultés du couple ou de la maternité : jamais seul. Patrick Pineau et Mohamed Rouabhi sont tous deux au plateau aux côtés de leur fidèle bande d’acteurs. Ensemble, ils réussissent le pari d’une fresque enthousiaste sur les difficultés de la vie. On en ressort ému et plein d’entrain.

Photos & Vidéos

Distribution JAMAIS SEUL

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE GRAND T

84 Rue Général Buat
44000 Nantes

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...