FEU LA MERE DE MADAME - MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE !

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Feu la Mère de Madame, c’est le couple populaire, celui du caissier des Galeries Lafayette qui rentrant d’un bal costumé, en Louis XIV à quatre heures du matin, voit sa femme lui faire une scène… laquelle est interrompue par un valet venant annoncer une bien mauvaise nouvelle.

Mais n’te Promène donc pas toute Nue ! c’est le couple politique, celui du député de gauche qui ambitionne le portefeuille des Outremers mais dont la femme a la fâcheuse tendance à se promener en chemise transparente dans l’appartement alors qu’il reçoit la visite d’un maire de son département et qu’un de ses collègues à la chambre habite juste en face...

Rien ne change chez l’homme, sinon son apparence !

Distribution FEU LA MERE DE MADAME - MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE !

FEU LA MERE DE MADAME - MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE ! - Avis des spectateurs (7)

Rédiger Un Avis

4

Très bon moment de détente Des acteurs qui méritent le détour Beaucoup d énergie et d enthousiasme

DUBRAY - 21/08/2018

5

un spectacle enthousiasmant Deux comédies efficaces aux répliques ciselées et portées par une troupe de comédiens talentueux !

Hugo - 11/08/2018

5

Tres drole Une belle troupe energique, drôle à souhait, et une version moderne revisitee de Ne te promene. A voir et à revoir!!!!

Annick - 02/08/2018

5

Excellent dimanche ! Toute l énergie de Feydeau parfaitement restituée sur scène dans ce quartier si agréable ! À conseiller. Merci à la troupe de comédiens !

B612 - 01/08/2018

4

excellente soirée Très bons acteurs - excellente soirée- Vous ne regretterez pas d'être venu

Penelope - 29/07/2018

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...