Présentation

Feel Good, c'est l'histoire d'Alice, mère célibataire à bout de force et de ressources, qui décide d'enlever un bébé riche et de demander une rançon.Et puis c'est aussi l'histoire de Tom, écrivain en manque de reconnaissance, qui trouve sur son pare-brise une demande de rançon qui ne lui était pas destinée.La rencontre de deux galériens qui décident de saisir leur dernière chance en organisant un braquage. Mais un braquage sans violence, sans arme, sans victime et... sans rien à voler.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

  • Thomas Gunzig : Auteur
  • Leïla Moguez : Metteur en scène / Adaptateur
  • Nicolas Morvan : Metteur en scène / Adaptateur

FEEL GOOD - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

4

J'ai bien aimé l'histoire de la pièce et les différents personnages, on arrive bien à suivre les intrigues même s'il y a parfois quelques longueurs. C'est une bonne performance de comédiens. Je recommande cette pièce qui m'a bien divertie

Mary - 12/06/2022

FEEL GOOD - Avis presse

«Dans un décor assez étonnant, une bande son musicale avisée, mélangeant scènes dialoguées et narration directe au public, dans un rythme soutenu, ils nous entraînent avec entrain dans cette fable onirique et sympathique qui fait du bien !»

L'OEIL D'OLIVIER

«Leïla Moguez et Nicolas Morvan présentent une adaptation percutante du roman de Thomas Gunzig. Ils ont la pêche et ne vous lâchent pas. Feel Good emprunte certains codes au stand-up, le rythme soutenu, l’humour des adresses au public et la causticité.» 

UN FAUTEUIL POUR L'ORCHESTRE

« Ce spectacle (..) a quelque chose d'étrangement apaisant. Peut-être parce qu'il fait le pari de l'optimisme là où tout aurait dû le précipiter dans le drame. Ce conte de fée (...) inscrit le rêve comme un horizon possible  »

TELERAMA

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...