Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Variations ! Les quatre facettes artistiques de Fabrice Eulry.

Une invitation à la découverte de la pluralité artistique débordante de cet artiste reconnu qui nous surprendra toujours !

Le programme :
Le 16 décembre à 21h00 : Duo de Piano avec Anne Cadilhac pour explorer le blues dans la chanson française d’une manière virtuose et loufoque.

Le 17 décembre à 21h00 : De Bach à Hendrix. 
Un rendez-vous incontournable avec Fabrice Eulry en piano solo. Le récital  de son répertoire « de Bach à Hendrix », qui transforme les préludes de Bach en swing, et les balades musicales douces et tendres en show américain acrobatique et musicalement époustouflant.

Le 18 décembre à 17h00 : Fabrice Eulry Piano Solo.
Le récital de Noël à la manière Eulry… 

Le 18 décembre à 21h00 : Fabrice Eulry et Richy Norton, un rendez-vous musical comique et musicalement remarquable réincarnant Frank Sinatra, Elvis et Dean Martin...

Photos & Vidéos

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Ce pianiste est infatigable

LE PARISIEN

Le Chopin du Boogie-woogie

LE FIGARO

Un sens inné du rythme et de l’improvisation

MARIE CLAIRE

Une prestation drôle et brillante. Sans partition, "le pianiste aux doigts de feux" enchaine les morceaux. Une sacrée performance, bluffante et inclassable !

L'ECHO DE LA PRESQU'ILE

map-head

L'ARCHIPEL

17 boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle
Parking: Paris Gare de l’Est P2 saint martin Cours du 11 Novembre (réduction de 50% sur présentation du billet théâtre) tél: 01 42 05 87 55 Métro: Strasbourg Saint Denis ou Chateau d’eau (Ligne 4, 8 et 9).
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...