Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

19/02 : #1 - Stéphane Tsapis Trio

Le pianiste Stéphane Tsapis est un Monkien des premières heures. Il continue d’explorer la musique du grand prêtre du bebop après la réalisation d’une émission hebdomadaire consacrée à Monk durant le confinement où il invitait de nombreux musiciens dans son studio. Cette fois-ci c’est sur la scène du Sunside qu’il convie deux projets à l’occasion des 40 ans de la mort du compositeur. Le premier est un trio avec Jean-Charles Richard aux saxophones et Mathias Lévy au violon.

Jean-Charles Richard - sax ; Mathias Lévy - violon ; Stéphane Tsapis - piano

25/02 : #2 - Stéphane Tsapis & Vocal Monk

Le pianiste Stéphane Tsapis est un Monkien des premières heures. Il continue d’explorer la musique du grand prêtre du bebop après la réalisation d’une émission hebdomadaire consacrée à Monk durant le confinement où il invitait de nombreux musiciens dans son studio. Cette fois-ci c’est sur la scène du Sunside qu’il convie deux projets à l’occasion des 40 ans de la mort du compositeur. Le deuxième projet est un trio vocal féminin avec Lynn Adib, Camille Bertault et Monika Kabasele accompagnées par Marc Buronfosse à la contrebasse et Guilhem Flouzat à la batterie. L’occasion d’entendre Monk en différentes langues !

Lynn Adib, Camille Bertault, Monika Kabasele - chant ; Marc Buronfosse - c.basse ; Guilhem Flouzat - batterie ; Stéphane Tsapis - piano

EVERYDAY IS MONK’S DAY - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

SUNSIDE

60 RUE DES LOMBARDS
75001 Paris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...