Chargement ...
1 heure 10 minutes
Tout public
A LA FOLIE THÉÂTRE
Paris 75011
Localiser ce lieu
Avec poésie et humour, 4 comédiens incarnent 28 personnages en quête d'amour, plongés dans ce moment magique et terrifiant : le rendez-vous amoureux.
Cette comédie pose la question de la rencontre amoureuse, celle que l'on espère, celle que l'on redoute, celle que l'on fantasme. Après tout, nous sommes cernés par l'amour. À l'heure où l'autre semble à portée de smartphone avec les applications de rencontre, est-ce vraiment devenu plus facile de boire un verre en terrasse en face de quelqu'un qui nous plait ?
Au vu du descriptif de la pièce on s’attendait à autre chose de bien mieux mais ce n'est qu'un avis personnel , là ou c'est écœurant c'est quand la comédienne Camille Cointe sort une blague sur la mort du petit Grégory , inadmissible et écœurant , comment peut t'on rire sur le malheur des autres et la mort d'un enfant assassiné , il faut être bien bas pour sortir une blague pareille ..
Signaler cet avis
Nous avons vu la 100e au théâtre de l' ouest à Caen. Super comédie, jouée par des acteurs chevronnés. On ressent du vécu dans ces différentes scènes hilarantes. Du grand plaisir, de la rigolade, et le temps passe vite. Bravo à eux
Signaler cet avis
La première moitié de la pièce est à vitaminer pour être aussi drôle et originale que la seconde moitié qui elle est vraiment super. Nous avons passé un bon moment.
Signaler cet avis
Très bon moment passé avec la compagnie « la nuit d’après », il ne faut pas hésiter à aller voir la pièce, rires garantis ! Très sympa aussi d’avoir pu discuter à la fin ensemble au bar les cents kilos, bonne continuation à tous et tous mes vœux de réussites !!
Signaler cet avis
SORTIR A PARIS
THEATRE ACTU
THEATRE ACTU
ZICKMA
Métro :
Saint-Ambroise (ligne 9), Richard Lenoir (ligne 5)
Bus :
Saint-Ambroise (bus 56, 46)
Parking :
Zenpark, rue de la Roquette
Vélib' :
17 rue Saint-Ambroise / Autolib' : à proximité
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé