LA FIN DE L’HOMME ROUGE OU DIX HISTOIRES AU MILIEU DE NULLE PART

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

D’après des extraits de l’œuvre de Svetlana Alexievitch (prix Nobel de littérature 2015) le spectacle mêlant texte, chant, chorégraphie nous plonge dans la Russie actuelle. Un voyage qui ne laisse pas indemne et résonne par son universalité.

Dix histoires au milieu de nulle part raconte la vie de femmes et d’hommes dans la Russie et la Biélorussie d’aujourd’hui, sous l’ère de Vladimir Poutine et d’Alexandre Loukachenko:
l’amour impossible entre une arménienne et un azerbaïdjanais ; la difficulté de la vie des travailleurs tadjiks à Moscou, les questionnements des jeunesses russes et biélorusses…

Distribution LA FIN DE L’HOMME ROUGE OU DIX HISTOIRES AU MILIEU DE NULLE PART

LA FIN DE L’HOMME ROUGE OU DIX HISTOIRES AU MILIEU DE NULLE PART - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

3

Intéressant La chorégraphie accompagne bien le texte.La mise en scène est intéressante mais étant trop systématique elle finit par ennuyer.

Emmanuelle92 - 05/12/2017

map-head

L'ATALANTE

10 place Charles Dullin
75018 Paris

Voir la salle
METRO : ANVERS, PIGALLE, ABBESSES
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...