DEVINE QUI VIENT DINER EN NOIR ?

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

LVMH, Louise Victoire de la Martinière de Hautecarpe, aristo décalée et déjantée, tente d'occuper sa vie depuis la séparation d'avec son mari. Celui-ci débarque au moment où un coup de fil de leur fils va déranger leur quotidien.

Le fils, fou amoureux de son mec Cécil, décidé de faire son coming out auprès de ses parents, déclenche alors mille et un quiproquos causés par l'ambiguïté du fameux prénom.

Alors qu'un plan d'actions précis avec le fameux Cécil avait été réfléchi pour l'annonce fatidique à la mère, la présence du père et d'un cactus ajoute du piquant à la situation pendant que la mère fantasme toujours sur l'arrivée de sa future bru : Cécile.
Cécile n'arrive pas... puisque Cécil est là ! Il faudra le temps du diner pour que LVMH comprenne que la fameuse Cécile n'est autre que le Cécil, le garçon au cactus. Diner truffé de surprises pour des convives allant de révélation en révélation et qui se retrouvent au dessert avec une "pièce montée" qui n'est sans doute pas celle que l'on attendait. A Savoir :
Pour la catégorie Carré Or : vous devez arriver, au minimum, 15 minutes avant le début du spectacle. Vous avez une file d'attente différente du placement libre. Le Carré Or rentre en premier dans la salle, choisi sa place et, une fois qu'il est installé, le placement libre vient compléter la salle.

Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution DEVINE QUI VIENT DINER EN NOIR ?

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE TREVISE

14 RUE DE TREVISE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : GRANDS BOULEVARD
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...