Chargement ...
Du 06/11/2026
au 06/11/2026
1 heure 20 minutes
A partir de 6 ans
ECAM - LE KREMLIN BICETRE
Le Kremlin Bicetre 94270
Localiser ce lieu
Lorsque le violon de Catherine Lara rencontre l'univers du breakdance et du hip-hop de la Cie Kumo, le choc des cultures devient un voyage onirique !
Entre compositions originales et orchestration symphonique, cette création explore nos quêtes de soi. Une épopée poétique où l'énergie de la rue s'unit à la noblesse de l'archet pour faire vibrer ces identités qui se confrontent pour mieux se confondre.
Riche en émotions fortes, ce spectacle donne corps aux interrogations qui nous taraudent : notre perte de repères dans le virtuel, notre place dans la société et notre rapport à l'autre. Dans un clair-obscur mystifiant où s'intègrent des objets connectés lumineux, la danse devient une expression corporelle à fleur de peau. Chaque mouvement dépeint avec force nos ambitions, nos solitudes et cette quête constante de tolérance face aux discriminations.
Porté par des illustrations visuelles, des textes et une bande-son éclectique - entre world music et électro-pop - Identités est une oeuvre singulière qui bouscule les codes. Catherine Lara, séduite par la pertinence chorégraphique de la Compagnie Kumo, signe ici un projet commun où la lumière et la vidéo plongent le spectateur dans une immersion totale. Une performance capable d'émouvoir autant que d'interroger sur notre humanité à l'ère numérique.
dès 31,9€
Service client 7/7
Assurance remboursement en 48h
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
En métro
Métro ligne 7
Station Le Kremlin-Bicêtre
Le théâtre est à 150m de la station de métro
Métro ligne 14
Station Hôpital Bicêtre
Le théâtre est à 900m de la station de métro
En tram
Station Porte d'Italie, T3a
En bus
Bus 47 : Arrêt Kremlin-Bicêtre Métro / Bus 185 : Arrêt Fontainebleau
Bus 131 : Arrêt Kremlin-Bicêtre Métro / Bus 323 : Arrêt Le Kremlin Bicêtre Métro
V6 : Arrêt Verdun
En vélo
Vélib’ (2 stations à 150m du théâtre : 51 avenue de Fontainebleau ou place Jean-Baptiste Clément)
En voiture
Porte d’Italie, prendre RD7, direction Villejuif.
À la hauteur de la station de métro, 1ere à droite (avenue Eugène Thomas), puis 1ère à gauche au feu (rue Jean Monnet).
Parking gratuit au sous-sol du centre commercial Okabé Gratuit 1h30. Attention : après 22h30, prendre "SORTIE NUIT".