Chargement ...
BRONX
AVEC FRANCIS HUSTER
Informations
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DE POCHE MONTPARNASSE
Paris 75006 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DE POCHE MONTPARNASSE
Paris 75006 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Cette saison, au Théâtre de Poche Montparnasse, retrouvez l'immense Francis Huster, seul en scène, dans Bronx, de Chazz Palminteri.
Le Bronx dans les années 1960. Un quartier italien en pleine ébullition où la mafia règne sans partage, et le racisme perdure...
Le petit Cologio observe de ses neuf ans le monde des « affranchis ». Il est particulièrement fasciné par leur chef, Sunny. Son père Lorenzo, accepte mal l’intérêt de son fils pour les malfrats : chauffeur d’autobus, il a toujours refusé de se compromettre. Un soir, Cologio est témoin d’un meurtre perpétré par Sunny mais ne dit rien à la police. Le gangster lui en est reconnaissant et le prend sous son aile. En grandissant, Cologio hésite entre le mode de vie que lui propose le milieu des gangsters et celui de sa vraie famille, entre crime et droiture. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Distribution BRONX
- Francis Huster : Comédien
- Steve Suissa : Comédien
- Alexia Perimony : Comédien
BRONX - Avis des spectateurs (15)
Rédiger Un AvisMagnifique acteur Bravo à f.huster qui nous a captive ! et venir saluer les spectateurs un à un après le spectacle, c'était vraiment super ! merci monsieur !
Performance remarquable Interprétation très crédible quelque soit le personnage. passage de l'un à l'autre des personnages très fluide. pas tout à fait convaincue par le thème.
Erreur de casting! Malheureusement le grand talent de Francis huster ne m?a pas fait voyager dans cette galerie de personnages. Ce texte pour moi ne correspond pas du tout au comédien qui malgré tout son talent n?arrive pas à donner la gouaille nécessaire à cette pièce. Dommage !
Très réussi ! Francis HUSTER est évidement remarquable. Un fauve dans une petite salle. Ce contraste vous saisit immédiatement. Monsieur HUSTER rempli tout l?espace, en déborde même. Les personnages ont chacun leur rythme, leur intonation, leur gestuelle et pourtant tout c?est le même acteur qui est partout. Bravo
bronx excellent quoique un peu fouilli..
Métro : MONTPARNASSE BIENVENUE (lignes 4, 6, 12, 13)
Bus : Place du 18 Juin 1940 (Bus 58, 82, 91, 28)
Parking : Tour Montparnasse, rue de l'Arrivée
Vélib' à proximité
Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé