AU BONHEUR DES DAMES AU BON MARCHE RIVE GAUCHE

dès 75€

RÉSERVER

Présentation

Le Bon Marché Rive Gauche et Crumble Production vous présentent Au Bonheur des Dames, une pièce de théâtre immersif adaptée du célèbre roman d’Émile Zola. Une façon originale de mettre en avant l’histoire du Bon Marché Rive Gauche, plus vieux grand magasin du monde, pour ses 170 ans.

C’est à l’occasion de cet anniversaire du Bon Marché Rive Gauche, qu’une soirée exceptionnelle est organisée dans le Grand Magasin le plus célèbre de l’histoire. Mais alors que la fête bat son plein, l’impensable se produit, amenant le spectateur à parcourir le Bon Marché Rive Gauche la nuit en quête d’un coupable…

D’un genre historique, cette pièce de théâtre immersif revisite l’histoire romanesque d’Au Bonheur des Dames et plonge le public dans l’univers des Grands Magasins de la fin du 19ème siècle. Tel un rêve éveillé, le spectateur parcourt le Bon Marché Rive Gauche la nuit dans une ambiance étrange à la frontière du réel et de l'imaginaire et part à la rencontre des protagonistes d’une des plus grandes œuvres de la littérature française adaptée pour l’occasion.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

AU BONHEUR DES DAMES AU BON MARCHE RIVE GAUCHE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...