ANY ATTEMPT WILL END

in crushed bodies and shattered bones

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

« Toute tentative se terminera par des corps écrasés et des os brisés ». Cette phrase d’une rare violence est prononcée par le président chinois Xi Xinping en 2019, à l’occasion des manifestations de Hong Kong. Jan Martens propose ici une réponse chorégraphique, à même d’interroger les grands mouvements de mobilisation et leur déploiement face aux tyrannies, aux oppressions, et aux enjeux climatiques. 17 danseurs de tous âges, aux profils et aux bagages techniques uniques, parcourent le plateau, imaginé comme une « démocratie possible ». La partition ensorcelante du Concerto pour Clavecin et Cordes de Gorecki accompagne tout au long du spectacle la formation de cette communauté idéale. Ici, l’immobilisation devient « un acte de résistance et de rébellion », un hommage à la désobéissance qui résonne fortement avec l’actualité…

Voir plus

Distribution

  • Jan Martens : Chorégraphe

ANY ATTEMPT WILL END - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LES GEMEAUX / SCENE NATIONALE

49, avenue Georges Clemenceau
92330 Sceaux

Voir la salle
PAR LE RER – Ligne B, Direction Robinson, Saint-Rémy-lès-Chevreuse ou Massy-Palaiseau. Station : Bourg-la-Reine. Prendre la sortie n°3, vers la rue des Blagis. Cinq minutes de marche à pied et vous arrivez aux Gémeaux. PAR LA ROUTE – Porte d’Orléans, Nationale 20, direction Orléans. À Bourg-la-Reine (à hauteur de la station RER), tourner à droite et prendre la rue des Blagis (qui passe sous les voies). PAR LE BUS – Porte d’Orléans, bus 188 : Georges Clemenceau, Sceaux

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...