ANA, UNE JEUNE FEMME AU CAMP

Tant vient la mort

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une femme âgée anciennement déportée se confie une dernière fois...

Victime d'une sombre machination et condamnée à la déportation, Augustine Pierrac arrive dans le camp de l'horreur. Pour celle qui aspirait à une vie nouvelle en s'établissant à Berlin commence alors une longue période de déclin et d'agonie. Loin de sa campagne française, sa chute semble désormais inévitable et sa déchéance plus certaine encore. A moins qu'un miracle ne vienne simplement lui prendre la main...Sans autre choix, elle va devoir partager le funeste destin de millions d'autres âmes et tenter de combattre le néant dans la confiance d'une relation simplement humaine...

Après S'en va la vie, ce deuxième opus de l’oeuvre de Yann Dufay, Tant vient la mort, nous fait revivre la déportation d'Augustine qui expose crûment et sans pudeur les conditions douloureuses de sa détention, le combat pour la survie, de sa lente agonie jusqu'à la renaissance de sa libération.

Voir plus

Distribution ANA, UNE JEUNE FEMME AU CAMP

  • Yann Dufay : Auteur / Metteur en scène
  • Lucile Miot : Comédien

ANA, UNE JEUNE FEMME AU CAMP - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COMEDIE SAINT MICHEL

95 boulevard Saint Michel
75005 Paris

Voir la salle

RER B Luxembourg
(sortie vers 99 bd St-Michel au pied du théâtre)

Métro Vavin ou Cluny
(5 mn de marche)

Parking Indigo angle Soufflot / St-Michel

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...