AMOUREAUX

L’impensable est arrivé : il n'y a pratiquement plus d'eau sur terre ! Tout le monde a soif et c’est l’usine Gouttagoutte qui trinque...

Présentation

Ça y est, il n'y a plus d'eau courante, les gens meurent de soif et la guerre de l'eau est lancée : l'usine Gouttagoutte (usine de traitement de l'eau) fait la une des journaux. Impossible de rendre potable le verre d’eau n°42. Et le temps presse, car Ondine arrive bientôt et mieux vaut ne pas la mettre en colère. Un jour, Oscar arrive dans l’usine, et Claire est là, avec ses grands yeux gris, comme la pluie…

Naviguant doucement autour du mythe de Narcisse, Amoureaux invite petits et grands à voir plus loin que son reflet, à plonger au cœur de soi, de l'eau, de l'autre. Un spectacle pour raviver les couleurs de la vie, et voir le verre à moitié rempli !

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

AMOUREAUX - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

surprenant et déroutant, puis tout devient limpide. c'est drôle, bourré de références, on passe du théâtre de l'absurde à la poésie pure; une heure qui passe très vite, de jeunes acteurs supers. Bref à voir !
Voir plus

Sylvie - 27/11/2022

map-head

THÉÂTRE DARIUS MILHAUD

80 ALLEE DARIUS MILHAUD
75019 Paris

Voir la salle

Métro :
Station Porte de Pantin (ligne 5)  : vous êtes à 300m du Théâtre.
Station Danube (ligne 7bis) : vous êtes à 400m du Théâtre.

Bus :
N°75, arrêt Porte Chaumont : vous êtes à 150m du Théâtre.
N° 60 ou 48, arrêt Manin : vous êtes à 800m du Théâtre.

Tramway :
T3b : arrêt Porte de Pantin - vous êtes à 400m du Théâtre.

Par la route :
périphérique nord, sortie Porte de Pantin : vous êtes à 400m du Théâtre.

Parking Vinci - vous êtes à 300m du Théâtre.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...