RIMBAUD VERLAINE ECLIPSE TOTALE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Paris, septembre 1871, Paul Verlaine accueille chez lui le jeune Arthur Rimbaud après avoir découvert ses premiers poèmes.

Sous les yeux de son épouse Mathilde, une des liaisons les plus passionnées et sulfureuses de l’histoire de la littérature va naître jusqu’à l’embrasement. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Photos & Vidéos

Distribution RIMBAUD VERLAINE ECLIPSE TOTALE

RIMBAUD VERLAINE ECLIPSE TOTALE - Avis des spectateurs (4)

Rédiger Un Avis

3

On passe à côté de l'essentiel Acteurs épatants. Le texte est faible. Une trop grande place est donnée aux amours tumultueuses des amants. Nous manque la poésie des deux poètes.

babelia - 07/05/2017

5

Beau et émouvant Excellent spectacle, joué par des comédiens habités par leurs personnages. Mention spéciale à Julien Alluguette, qui a la jeunesse, la fougue et le charme d'un Rimbaud fascinant. Il reste quelques jours, à ne pas manquer !!!

guillaumeguillaume - 05/05/2017

5

Formidable ! Moment suspendu, avec une mention spéciale pour le jeune RImbaud-Alluguette, qui est à couper le souffle ! A voir à tout prix.

eliottjavert12 - 19/01/2017

5

Excellent ! S'attaquer à Rimbaud et Verlaine, c'est un sacré défi ! Et il est relevé haut la main !!! Sublime mise en scène, avec des comédiens d'exception. Un moment de théâtre dont nous nous rappellerons longtemps.

olivjav - 17/01/2017

map-head

THÉÂTRE DE POCHE MONTPARNASSE

75 BOULEVARD DU MONTPARNASSE
75006 Paris

Voir la salle

Métro : MONTPARNASSE BIENVENUE (lignes 4, 6, 12, 13)

Bus : Place du 18 Juin 1940 (Bus 58, 82, 91, 28)

Parking : Tour Montparnasse, rue de l'Arrivée

Vélib' à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...