Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Susan retraitée occupe ses journées entre l'alcool, la couture et les souvenirs d'un passé qui la hante. Elle a pour compagnie Lucie, pétillante voisine qui égaye son quotidien et lui apporte son courrier.
Un soir, le grand soir pour Susan qui retrouve son amie d'enfance après tant d'années... La sonnette retentit.. Mais pourquoi Lucie s'est-elle laissée embarquée par sa voisine dans cette soirée de retrouvailles improbables !

Dans cette comédie entre rires mensonges et rillettes, une vague de vérité va chambouler la vie de chaque convive ou les non-dits et les masques risquent bien de voler en éclats !

Photos & Vidéos

Distribution MASCARADES

MASCARADES - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

Magnifique !!!!! j'y retournerai Une histoire tragi-comique qui m’a un peu fait penser aux pièces de Jaoui/Bacri sur les petits mensonges des personnages jusqu’à ce que la vérité apparaisse et retourne l’histoire comme un gant. Des scènes terribles sur la solitude, la vieillesse, l’addiction, la honte, la haine, le ressentiment, enfin tout ce qui fait le côté sombre de la vie s’entremêlent à des moments où l’on hurle de rire. Les acteurs sont excellents et d’une présence incroyable. Il suffit que Mme ( ?) regarde le téléphone pour savoir qu’elle pense à sa fille et pour éprouver tous les sentiments violents, subtils et contradictoires qui les lient. Bravo à tous et merci pour cette soirée inoubliable.

Jeanne - 11/03/2017

5

Mascarade super pièce, à ne pas manquer, merveilleusement jouée par de grands acteurs. Vous êtes emporté par tous ces acteurs imprégnés par leur personnage. Vous ne voyez pas le temps passer. Je vous conseille de ne pas manquer cette pièce.

1956 - 16/02/2017

map-head

THÉÂTRE MONTMARTRE GALABRU

4 RUE DE L'ARMEE D'ORIENT
75018 Paris

Voir la salle
METRO : BLANCHE
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...