INSEPARABLES AVEC TITOFF

3.8

32 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Inséparables - C’est l’histoire d’un couple qui, dans l’euphorie amoureuse, achète un appartement  à crédit, 50/50. 
Au bout de quelques mois le couple décide de se séparer. Mais dans cette période de crise ils se retrouvent coincés. Dans l’obligation de vivre ensemble. Ils séparent alors l’appartement en deux à parties égales et vivent chacun de leur coté.
 
Inséparables....Ou comment réussir une séparation amoureuse quand sa mère s'en mêle,  quand les réseaux sociaux chamboulent tout et qu'un banquier étonnant brandit de drôles de solutions pour solder le crédit ...
 
Inséparables est une comédie de notre temps autour d'un homme tiraillé entre les deux femmes de sa vie : sa compagne bien décidée à récupérer leur appartement et sa mère, possessive et prête à tout pour le défendre.
 
 Inséparables est la première pièce de Laurent Junca, auteur pour le cinéma, la télévision et l'humour .
C'est aussi la dernière mise en scène du comédien Cyril Lecomte (La French, Les Visiteurs 3, 96 Heures).
C'est enfin le retour sur les planches d’Armelle Deutsch (Grand Prix de la Fiction de La Rochelle 2016), Titoff (Gomez et Tavares, Cavalcade) et Ariele Semenoff (Les visiteurs, Les Tuche, La serva amorosa)
 
Une comédie moderne et universelle où toutes les générations se reconnaîtront.
 

Un casting porté sur l’humour

Il faut évidemment de bons comédiens, habitués à manier l’humour, pour faire le succès d’une comédie. Avec Titoff, Armelle Deutsch et Arièle Sémenoff, le casting réunit trois comédiens experts dans l’art de divertir les gens. Le premier, honneur aux hommes pour changer, s’est plusieurs fois confronté à l’exercice du one-man-show et des comédies cinématographiques. Il accumule à son compteur, comme le nom de son dernier spectacle le rappelle, quinze ans de scène à lui tout seul. Ses acolytes féminines ont, elles, participé au succès de films tels que Les Tuche ou Tais-toi ! de Francis Veber. Pour les encadrer, un nouveau venu dans le monde de la mise en scène, Cyril Lecomte, bien loin toutefois d’être un novice dans l’humour. On lui crédite en effet des apparitions sur grand écran dans Les Visiteurs 3, L’Élève Ducobu, ou encore seul sur scène avec son spectacle Lecomte est blanc. A savoir
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution INSEPARABLES AVEC TITOFF

Avis spectateurs

3.8

32 avis

Rédiger Un Avis

3

L'histoire fait sourire L'histoire fait sourire mais pas rire aux éclats, dommage il ne maquerait pas grand chose

silke - 11/03/2017

3

Jeu d acteurs sympathique Chaque acteur est bien dans son rôle. L'histoire est plus "plate".

JM - 27/02/2017

4

Très belle pièce Très belle ambiance entre les murs de la Michodière sur Paris. Au programme : la pièce « Inséparables » qui amène un peu de fraîcheur au public du théâtre. Bravo Cyril Lecomte.

Hyacinthe - 13/02/2017

5

Excellent moment Excellent moment de théâtre où les rires coulent à profusion, où l'on est ému jusqu'aux larmes. Les comédiens sont excellents aussi comme la mise en scène. Mention spéciale pour Titoff.

Florine - 13/02/2017

3

Moyen Une qualité moyenne pour cette pièce de Laurent Junca et Cyril Lecomte. La distribution est excellente, mais la pièce elle-même manque peut-être d'entrain. Le scénario est à améliorer tout comme la mise en scène.

CoinCoin - 13/02/2017

map-head

THÉÂTRE DE LA MICHODIERE

5 RUE DE LA MICHODIERE
75002 Paris

Voir la salle
METRO : QUATRE SEPTEMBRE (ligne 3), OPERA (lignes 3, 7 et 8) / RER : AUBER (RER A) / ARRÊT DE BUS : OPERA-4 SEPTEMPBRE (bus 20, 21, 27, 29, 52, 53, 65, 68 et 81) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parkings à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

NEWSLETTER

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Nos régions


Chargement ...