MA BELLE MERE ET MOI NEUF MOIS APRES AVEC FRANK LEBOEUF

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après le succès de «Ma Belle-mère, mon Ex et Moi», voici la suite !
 
Julien, présentateur télé et Zoé, sa femme attendent un heureux événement. 
Une jolie petite fille est sur le point de voir le jour. Si la joie et le bonheur comblent les parents, la nouvelle doit rester secrète. 
En effet, la ménagère de moins de 50 ans ne verrait pas d’un bon œil son présentateur chouchou devenir l’homme d’une seule femme. Les audiences seraient catastrophiques.
Solange, la détestable belle-mère, enceinte de Yoann, l’homme de maison, est sur le point d’accoucher, va trouver là le moyen de faire chanter son beau-fils. 
Yoann va, c’est ce qu’il pense, mettre au point un scénario infaillible pour sauver son ami/patron. 
La maladresse, l’avidité, la naïveté et la fierté de chacun de ses personnages vont mettre ce plan à mal.
La vérité sera t’elle rétablie ? Sans doute, mais à quel prix ?!

Venez savourer cette comédie de boulevard aux personnages délicieusement caricaturés menée tambour battant !
 

Frank Leboeuf, du stade de football aux planches de théâtre

Les plus de 25 ans le connaissent comme avant-dernier rempart de la défense française lors de la Coupe du monde de football 1998, les téléspectateurs comme consultant et commentateur de rencontres sportives. Après une carrière de footballeur bien remplie, Frank Lebœuf décide de rester sous la lumière des projecteurs. Pour la télévision et la radio, il enfile la tenue de consultant et livre son regard sur le football contemporain. Le Français est également attiré par le cinéma et par la comédie. Un temps exilé aux États-Unis, il se forme à Los Angeles dans l’espoir de devenir comédien. En 2014, il intègre le casting du film Une merveilleuse histoire du temps de James Marsh, dans le rôle d’un médecin. Trois ans plus tard, Denise Petitdidier, Bruno Druart et Nicolas Vitiello n’hésitent pas à s’entourer du néo-comédien pour Ma belle-mère et moi, neuf mois après, la suite de la comédie Ma belle-mère, mon ex et moi. A savoir :
L'offre duo est valable uniquement pour l'achat d'un nombre pair de places.

Distribution MA BELLE MERE ET MOI NEUF MOIS APRES AVEC FRANK LEBOEUF

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

piece du 27 mai 2017 c'est une pièce sublime ou on rigole beaucoup. les acteurs sont excellents !!!

bribri - 29/05/2017

5

A mourir de rire Ne manquez surtout pas cette pièce de théâtre. Un pur moment de bonheur. Des dialogues et des situations hilarantes avec des acteurs qui nous font mourir de rire. Un grand merci à Nicolas Vitiello et Véronique Demonge qui mènent la pièce tambour battant.

NATH - 24/05/2017

5

Genial Un super moment. Une piece bien rythmée. À aller voir absolument !!

Paris Joe - 21/05/2017

5

A mourir de rire Une super soirée de rires et de bonne humeur. On en a pleuré de rire. Ça ne s'arrête jamais. La pièce est pleine de rebondissements. Si vous voulez passer une excellente soirée,n'hésitez pas. Courrez vite voir cette pice hilarante!!!!

mincianevicvio - 21/05/2017

5

Du rire Super pièce ! On a vraiment bcp ri!! Super soiree je ne connaissais pas Franck Leboeuf en tant qu acteur et Bien je ne suis pas déçu ... c est vraiment un champion... du monde !merci pour cette soirée à vous pour ce bon moment de franche rigolade

Rico - 20/05/2017

Ticketac en parle

Il jongle avec aisance de la radio à la télévision, des émissions de sport au théâtre... Frank Leboeuf, infatigable, s’apprête à nouveau à mouiller le maillot, à la Comédie Caumartin, avec Ma belle-mère et moi, neuf mois après ! Découvrez sans tarder la suite délirante de Ma belle-Mère Mon Ex et Moi, avec Véronique Demonge, Christine Lemler et Nicolas Vitiello...

Ma belle-mère et moi, neuf mois après


Souvenez-vous de Julien, gloire de la télé, présentateur vedette aux prises avec son abominable belle-mère, Solange, qui voulait plus que tout lui soutirer de l'argent... Les voilà de retour ! Dans une toute nouvelle aventure jubilatoire, toujours signée Bruno Druart (à qui l'on doit également la pièce Que la meilleure gagne, avec l'humoriste Jeanfi), la femme de Julien est enceinte. Une excellente nouvelle qui, si elle s'ébruitait, risquerait cependant de ternir l'image de Don Juan chère aux fans de Monsieur... S'il n'est plus un cœur à prendre, les audiences pourraient bien chuter ! Une nouvelle occasion - en or - pour Solange de faire chanter son beau-fils ! Toujours prêt à aider son patron, Yoann, l'homme de maison va tenter de mettre en place un scénario infaillible... Ou pas !
Homme de tous les succès sportifs, le champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000, Frank Leboeuf réalise définitivement une superbe reconversion professionnelle ! Il faut dire que, sur scène, il est bien accompagné...
Sublime et extrêmement drôle dans le précédent spectacle, on retrouve avec plaisir Nicolas Vitiello, révélé dans l'émission Popstars, en 2003 (avec le groupe Whatfor), également à l'affiche cette saison de L'amour est sur le net, au Théâtre Daunou et Tout bascule, avec Grace de Capitani. A noter également une surprise dans la distribution avec l'arrivée dans l'équipe de Véronique Demonge et Christine Lemler (Valentine, dans la série Sous le soleil). A ne pas manquer !

Bonjour Ivresse à la Comédie Caumartin


Si vous avez besoin de vous détendre un peu pendant les vacances de Noël, optez pour Bonjour Ivresse ! A la Comédie Caumartin (et après 6 ans de succès), craquez pour l'univers tendre et hilarant, très "sitcom à l'américaine" de Franck Le Hen (à qui l'on devait déjà le succès des Homos préfèrent les blondes). Au programme, l'anniversaire mouvementé d'un trentenaire un peu paumé mais entouré d'une belle équipe (en alternance, Karine Dubernet, Kevin Miranda, Emmanuelle Boidron ou Mélanie Kah) !
Pour découvrir notre interview de Franck Le Hen : cliquez ici !

>> Pour découvrir Ma belle-mère et moi, neuf mois après, au Théâtre de la Comédie Caumartin, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits avec Ticketac !
map-head

COMEDIE CAUMARTIN

25 RUE CAUMARTIN
75009 Paris

Voir la salle
METRO : HAVRE CAUMARTIN (lignes 3 ou 9), Madeleine (lignes 8, 12 ou 14) / RER A station Auber / BUS : Madeleine - Vignon (bus 42 ou 52), Havre - Haussmann (bus 24, 94) / Parking : Olympia rue Caumartin / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

-39%

MADEMOISELLE C.

THÉÂTRE ESSAION,
Paris

5.0

dès 16,50€

A MON ETOILE

LE GRAND POINT VIRGULE,
Paris

dès 24,85€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...