ROUGE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Si le hip hop était une couleur, pour Mickaël Le Mer, aucune hésitation : il serait rouge. Rouge comme la passion et l’intensité qui irriguent ce spectacle créé par la compagnie S’Poart. Absente visuellement, elle est pourtant la clé des états de corps des interprètes. Ces sept b-boys chevronnés développent une gestuelle hybride qui porte la trace de leurs incursions du côté de la danse contemporaine, ou même classique. De leurs contrastes stylistiques naît une émotion rouge sang, nourrie de la diversité de leurs parcours. Pour l’apprécier pleinement, le public est immergé dans un bain musical en trois dimensions : la partition originale composée par Julien Camarena est diffusée en plusieurs points de la salle par Fabrice Tison, spécialiste de la spatialisation sonore. Il ne reste plus qu’à ouvrir grands ses yeux et oreilles pour faire, selon le mot du chorégraphe, place aux corps, au mouvement et à la danse !

Direction artistique et chorégraphie Mickaël Le Mer

Avec Dara You, Aurélien Desobry, Nicolas Sannier, Teddy Verardo, Thomas Badreau, Dylan Gangnant, Giovanni Leocadie Scénographie Olivier Menanteau « Moon » — Lumières Nicolas Tallec — Musique Julien Camarena — Costumes Amandine Fonsin – Regard extérieur Laurent Brethome — Spatialisation sonore Fabrice Tison.

ROUGE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE JEAN VILAR DE SURESNES

16 PLACE STALINGRAD
92150 Suresnes

Voir la salle
Les enfants de -4 ans ne sont pas admis en salle - Tarifs réduits sur présentation d'un justificatif

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...