ROCIO MOLINA

Vuelta a Uno - Extrait de Trilogie pour guitares

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Rocío Molina est une danseuse de flamenco hors pair, c’est un fait. Mais Rocío Molina est aussi une artiste totale qui, peu à peu, construit une œuvre extrêmement singulière. Capable de faire passer du rire aux larmes, elle est accompagnée de Yerai Cortes à la guitare pour ce troisième volet de sa trilogie, centré sur le corps et l'énergie terrienne de la danse.

La guitare, encore et toujours. Le dernier volet consacré par l’incandescente Rocío à l’instrument phare du flamenco s’annonce comme le point culminant de sa Trilogia. Entamée avec Inicio (Uno), récit de la genèse, poursuivie jusque dans les profondeurs d’Al fondo riela (Lo Otro de Uno), son exploration chorégraphico-musicale s’achève dans un corps à corps puissamment charnel avec la guitare virtuose de Yerai Cortés. Plus intimement encore que dans les précédents opus, la danseuse renoue avec l’impulsion première du mouvement. Pour se faire l’interprète des moindres nuances de la palette sonore de son complice, elle dépouille son geste de tous ses acquis et se livre toute entière à la jubilation du présent. Ensemble, les deux artistes s’abandonnent à un crescendo émotionnel nourri par leur attraction mutuelle et leur connexion quasi charnelle. Vuelta a Uno est mieux qu’un bouquet final : un retour à l’euphorie du vivant qui passe par la rencontre de l’autre, plus sûr chemin vers une unité retrouvée. Isabelle Calabre

Distribution ROCIO MOLINA - CREATION

ROCIO MOLINA - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Venir en transport en commun

Entrée Trocadéro 

  • Metro lignes 6 et 9 - Arrêt Trocadéro 
  • Bus 22, 30, 32 et 63 - Arrêt Trocadéro 

Entrée Jardins 

  • Bus 72 - Arrêt Pont d’Iéna 
  • Bus 30 et 82 - Arrêt Varsovie

Venir en voiture

Le dépose-minute est autorisé avenue Albert 1er de Monaco. 
Il est cependant interdit d'y stationner. 

Quelques stationnements à proximité 




ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...