NOTRE DAME DE PARIS (Theatre Trevise)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Et si un prêtre avait le droit d'aimer ? Et si une "étrangère" avait le droit d'aimer ? Et si un monstre existait, aurait-il le droit d'aimer ?
 
Représentation exceptionnelle !

Nous n'avons pas été fait pour aimer, car l'amour doit être inconditionnel. Il ne doit servir qu'à aimer d'avantage. Il doit être cette source qui se déverse sans compter dans notre coeur, nos racines et notre âme, et qui fait pousser les fleurs comme une caresse.

Oublier ce qu'est l'amour, même l'espace d'un instant, signifie renoncer au paradis.Il fait alors de nous un esclave, un fou, un simple mortel là où il aurait pu nous faire pousser des ailes.

"Sais-tu ce qui me manque et ce qui nuit et jour, se refuse à ma soif ardente ? C'est l'amour ! " Victor Hugo

Notre-Dame de Paris revisitée en version théâtrale

C’est avec Notre-Dame de Paris que Victor Hugo s’est imposé comme l’un des auteurs les plus importants du XIXe siècle. Depuis sa parution en 1831, cette histoire a suscité de nombreuses adaptations sous de multiples formes que ce soit en film, en ballet, en comédie musicale, en dessin animé ou bien même en bande dessinée. C’est au théâtre que l’œuvre de Victor Hugo prend vie une nouvelle fois, emmenée notamment par un comédien prodige : Julien Romano. Comédien depuis l’âge de 6 ans, Julien Romano a pourtant pendant de longues années préféré fouler les courts que les planches. En effet, sa vie, il l’a tout d’abord consacrée à 100 % à son sport de prédilection : le tennis. Il pratique le sport à haut niveau et décide par la suite de devenir coach. Mais, à 28 ans, changement de cap et c'est grâce à l’une de ses amies qu'il se retrouve contraint de suivre des cours de comédie. Coup de foudre instantané pour Julien qui, depuis, ne cesse de franchir les paliers et de multiplier les expériences avec toujours autant de réussite.

Distribution NOTRE DAME DE PARIS (Theatre Trevise)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Du très très bon Surement l'une des meilleures piéces vues ces deux dernières années. Pas d'effet inutile, tout fait sens, les trois comèdiens sur scènes incarnent formidablement Quasimodo, Esmèralda et Frolo. Jeux très vivant.Juste l'essentiel et c'est génial.

Mel - 14/11/2016

map-head

THÉÂTRE TREVISE

14 RUE DE TREVISE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : GRANDS BOULEVARD

ça peut également vous interesser

-23%

ET LA VIE… BORDEL !

LE GUICHET MONTPARNASSE,
Paris

dès 16,50€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...