Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation


Une jolie voix espiègle, un chapeau rigolo et un look tout en couleurs, Nomi-Nomi est LA révélation de la chanson pour enfants de ces derniers mois. Elle dépoussière le genre dans un style très nouvelle chanson française avec de nombreux instruments et bruits bizarres et une énergie très rock.

Artiste parisienne aux allures de Blanche-Neige moderne, Nomi- Nomi, accompagnée par son complice Toni-Toni, revisite les comptines de la chanson pour enfants, tout en proposant des chansons de sa composition. Un spectacle généreux, intelligent et interactif où Nomi-Nomi embarque les enfants dans un voyage imaginaire poétique et délirant.

Le saviez vous :
Vous voulez emmenez vos kids à leur tout premier concert ? Nomi-Nomi a une voix renversante et éclate même les parents! Un spectacle pas cul-cul, des comptines, du rock et de la poésie à partir de 2 ans!

Distribution CHANTE AVEC NOMI NOMI (Le Point Virgule)

CHANTE AVEC NOMI NOMI (Le Point Virgule) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

CHANTE AVEC NOMI NOMI (Le Point Virgule) - Avis presse

Pétillante et malicieuse, la jeune artiste Noémie Brosset insuffle un vent de fraicheur sur le spectacle musical pour marmots.

PARISCOPE

Le talent est là, à fleur de sourire.

TELERAMA

Emmenez les tout-petits à leur premier concert !

LE PARISIEN

Mélodies addictives et émotion pêle-mêle.

FIGAROSCOPE

map-head

LE POINT VIRGULE

7 RUE SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (Lignes 1, 11) / Bus : Rue Vieille du Temple (Bus 29), Archives - Rambuteau (Bus 75), Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e (Bus 69, 76, 96) / Parking : Indigo Lobau-Rivoli, rue de Lobau / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...