ENTRE ADULTES CONSENTANTS

4.1

11 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Quadras rangés, un peu monsieur et madame tout le monde, Michel et Sylvie s'ennuient dans leur vie sexuelle. Enfin, surtout Michel, qui s'est mis en tête suite à un article de magazine d'organiser une soirée libertine. Sauf que rien ne va aller comme il l'espérait. En se lançant dans cette aventure, il ne s'attendait pas à ce tourbillon de quiproquos, d'invités décalés et insolites... Sa chérie non plus... Le spectateur encore moins ! Quand une soirée chic et érotique vire au grand n'importe quoi ! A savoir : Spectacle interdit aux moins de 12 ans.

L'audace d'Alil Vardar au service de Entre adultes consentants

Entre adultes consentants, allusion à peine voilée au libertinage, est une pièce programmée depuis début novembre 2015 et pour deux mois au théâtre des Feux de la Rampe. Alil Vardar, humoriste et metteur en scène belge de talent, n'a jamais manqué d'audace. À 25 ans, il avait fait le pari de reprendre un café-théâtre bruxellois en perdition. Rapidement, le bouche-à-oreille avait fonctionné, et la salle du Comiqu'Art était devenue l'un des lieux les plus prisés des comiques belges. Puis Alil Vardar s'est fait connaître en France en 2004, avec Le Clan des divorcées, un spectacle qui avait rencontré un tel succès, en province comme dans les théâtres parisiens, que la chaîne de télévision France 4 avait choisi de le diffuser. On doit aussi à Alil Vardar la pièce hilarante Familles recomposées, mise en scène tout récemment, et enfin l'adaptation réussie d'Entre adultes consentants, cette comédie légère réservée à un public averti, née sous la plume de Thomas Gaudin et Jules Dener.

Distribution ENTRE ADULTES CONSENTANTS

Avis spectateurs

4.1

11 avis

Rédiger Un Avis

5

Super!!! Avec un groupe d amis nous avons consenti à aller voir cette comedie aux feux de la rampe, et nous avons ri pratiquement du début jusqu â la fin. Miracle de cette histoire, 1) pour les non libertins: Un fantasme de tenter la sexualité en groupe ? Laisse béton! 2) pour les "initiés" si vous voulez organiser ,chez vous, pour la premiere fois, une partie fine, sans la moindre experiençe dans le domaine, à part la lecture de VSD avec des inconnus recrutés sur l'Internet, comme Monsieur Toutlemonde, incarné par Marc-Antoine Frédéric, cela peut, et doit tourner à la catastrophe. Enfin, dans cette pièce, les gags se succedent, bien enlevés, légers, jamais vulgaires, le couple SM allemand et l'.homme seul qui tape l incruste en pretendant que sa femme arrivera plus tard sont plus vrais que nature. Bravo, bravissimo aux acteurs et a l auteur, Thomas Gaudin, on ne comprend pas pourquoi ce petit chef d oeuvre d humour n est pas représentè pendant encore au moins six mois! C est une catastrophe somme toute bon enfant, car "il n y a pas mort d homme " Le libertinage, bien que toujours "entre adultes consentants" est un sujet encore tabou aujourd hui, dans notre société dite "libérée".bien plus que l homosexualité, qui ne choque plus personne, puisqu elle a été institutionnalisée, notamment par la garde des sots. C est peut etre pourquoi, seule une minorité éclairée ose avouer avoir vu cette pièce et risquer de passer pour des petits coquins...La vague puritaine semblerait menacer Paris, un des derniers bastions de la libre pensée... Qu il est long le chemin!

Alay Zu - 24/10/2015

4

Originale et drôle Les acteurs sont super, nous avons passé une bonne soirée avec !

kettchou - 24/10/2015

4

très bonne comédie Super soirée... Allez-y sans retenue...

Coco78 - 20/10/2015

3

Excellent Humour, comédiens excellents et droles, avons passés un bon moment! à voir !

Pascalou - 19/10/2015

5

Que de rire ! La piece de theatre est géniale, en plus du jeux des acteurs ! Un parfait mélange pour une super pièce ! A ne pas manquer

magouviaud - 17/10/2015

map-head

LES FEUX DE LA RAMPE

2 RUE SAULNIER
75009 Paris

Voir la salle
Métro : Cadet (ligne 7), Richelieu Drouot (ligne 9) / Bus : Provence - Faubourg Montmartre (Bus : 48, 67, 85, 74) / Parking : à proximité / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...