ENTRE ADULTES CONSENTANTS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Quadras rangés, un peu monsieur et madame tout le monde, Michel et Sylvie s'ennuient dans leur vie sexuelle. Enfin, surtout Michel, qui s'est mis en tête suite à un article de magazine d'organiser une soirée libertine. Sauf que rien ne va aller comme il l'espérait. En se lançant dans cette aventure, il ne s'attendait pas à ce tourbillon de quiproquos, d'invités décalés et insolites... Sa chérie non plus... Le spectateur encore moins ! Quand une soirée chic et érotique vire au grand n'importe quoi ! A savoir : Spectacle interdit aux moins de 12 ans.

L'audace d'Alil Vardar au service de Entre adultes consentants

Entre adultes consentants, allusion à peine voilée au libertinage, est une pièce programmée depuis début novembre 2015 et pour deux mois au théâtre des Feux de la Rampe. Alil Vardar, humoriste et metteur en scène belge de talent, n'a jamais manqué d'audace. À 25 ans, il avait fait le pari de reprendre un café-théâtre bruxellois en perdition. Rapidement, le bouche-à-oreille avait fonctionné, et la salle du Comiqu'Art était devenue l'un des lieux les plus prisés des comiques belges. Puis Alil Vardar s'est fait connaître en France en 2004, avec Le Clan des divorcées, un spectacle qui avait rencontré un tel succès, en province comme dans les théâtres parisiens, que la chaîne de télévision France 4 avait choisi de le diffuser. On doit aussi à Alil Vardar la pièce hilarante Familles recomposées, mise en scène tout récemment, et enfin l'adaptation réussie d'Entre adultes consentants, cette comédie légère réservée à un public averti, née sous la plume de Thomas Gaudin et Jules Dener.

Distribution ENTRE ADULTES CONSENTANTS

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Super!!! Avec un groupe d amis nous avons consenti à aller voir cette comedie aux feux de la rampe, et nous avons ri pratiquement du début jusqu â la fin. Miracle de cette histoire, 1) pour les non libertins: Un fantasme de tenter la sexualité en groupe ? Laisse béton! 2) pour les "initiés" si vous voulez organiser ,chez vous, pour la premiere fois, une partie fine, sans la moindre experiençe dans le domaine, à part la lecture de VSD avec des inconnus recrutés sur l'Internet, comme Monsieur Toutlemonde, incarné par Marc-Antoine Frédéric, cela peut, et doit tourner à la catastrophe. Enfin, dans cette pièce, les gags se succedent, bien enlevés, légers, jamais vulgaires, le couple SM allemand et l'.homme seul qui tape l incruste en pretendant que sa femme arrivera plus tard sont plus vrais que nature. Bravo, bravissimo aux acteurs et a l auteur, Thomas Gaudin, on ne comprend pas pourquoi ce petit chef d oeuvre d humour n est pas représentè pendant encore au moins six mois! C est une catastrophe somme toute bon enfant, car "il n y a pas mort d homme " Le libertinage, bien que toujours "entre adultes consentants" est un sujet encore tabou aujourd hui, dans notre société dite "libérée".bien plus que l homosexualité, qui ne choque plus personne, puisqu elle a été institutionnalisée, notamment par la garde des sots. C est peut etre pourquoi, seule une minorité éclairée ose avouer avoir vu cette pièce et risquer de passer pour des petits coquins...La vague puritaine semblerait menacer Paris, un des derniers bastions de la libre pensée... Qu il est long le chemin!

Alay Zu - 24/10/2015

4

Originale et drôle Les acteurs sont super, nous avons passé une bonne soirée avec !

kettchou - 24/10/2015

4

très bonne comédie Super soirée... Allez-y sans retenue...

Coco78 - 20/10/2015

3

Excellent Humour, comédiens excellents et droles, avons passés un bon moment! à voir !

Pascalou - 19/10/2015

5

Que de rire ! La piece de theatre est géniale, en plus du jeux des acteurs ! Un parfait mélange pour une super pièce ! A ne pas manquer

magouviaud - 17/10/2015

Ticketac en parle

La saison théâtrale 2015/2016 est, sans conteste, celle d’Alil Vardar. Infatigable, on le retrouve, auteur-acteur, à la Grande Comédie de Paris pour Abracadabrunch et Familles Recomposées mais aussi aux Feux de la Rampe pour la mise en scène de la pièce Entre adultes consentants. Cette comédie désopilante de Thomas Gaudin et Jules Dener est l'occasion de rire, sans vulgarité, du libertinage et des relations extraconjugales.

Entre adultes consentants, une pièce de théâtre hilarante


Avec ce spectacle détonnant, Thomas Gaudin et Jules Dener décapent, une bonne fois pour toutes, les a priori sur le libertinage. Dans Entre adultes consentants, on découvre des quadragénaires à la vie intime ennuyeuse qui, pour apporter un peu de piment à leur couple, décident d'organiser une soirée libertine… Enfin c’est surtout pour faire plaisir à monsieur ! Tout ne va pas se passer comme prévu, bien entendu, et la soirée « chic et coquine » tant espérée va prendre une drôle de tournure.

Au programme : un tourbillon de quiproquos et des invités complètement décalés ! On fait entièrement confiance au talentueux Alil Vardar pour une mise en scène folle et inattendue.

Alil Vardar, l'homme de tous les succès


Considéré comme l’une des références en matière de comédie théâtrale, Alil Vardar sait comment créer le rire. L’auteur du célèbre Clan des divorcées est une sorte de Midas du théâtre : tout ce qu’il touche devient or, tout ce qu’il réalise rencontre un succès phénoménal ! Pour cette nouvelle saison, on le retrouve dans Abracadabrunch, à la Grande Comédie de Paris où il partage la scène avec les comédiennes Amanda Scott et Geneviève Gil.

Vous pourrez aussi apprécier son talent dans Familles Recomposées, une comédie moderne sur les aléas de la vie de couple. Ils se sont rencontrés, se sont aimés, mariés et ont eu des enfants. Puis ils ont divorcé… Place maintenant à la question qui fâche : qui va garder les enfants ? Alil Vardar comme vous ne l’avez jamais vu sur scène ! Avec Arsene Mosca, Leslie Bevillard, Anais Nyl, Isabelle Rocher, Virginie Molina ou encore Anne Sophie Level.

Sans doute le plus grand succès de l’auteur belge, Le Clan des divorcées est aussi joué à la Grande Comédie. Dans cette histoire devenue culte, on suit le quotidien de trois femmes divorcées qui vivent ensemble. Chacune a sa propre personnalité : la bourgeoise, l'anglaise complètement folle et la provinciale. La bande délurée est incarnée par Dominique-Pierre Devers, Ophélie Bazillou, Géraldine Sales, Claire Gérard, Caroline Laure Dislaire, entre autres.

Amateurs du genre, rendez-vous aux Feux de la Rampe pour Entre adultes consentants et au Théâtre de la Grande Comédie pour découvrir les créations délirantes du talentueux Alil Vardar !

>> Réservez dès maintenant vos places pour la pièce Entre adultes consentants aux Feux de la Rampe sur Ticketac.com
map-head

LES FEUX DE LA RAMPE

2 RUE SAULNIER
75009 Paris

Voir la salle
Métro : Cadet (ligne 7), Richelieu Drouot (ligne 9) / Bus : Provence - Faubourg Montmartre (Bus : 48, 67, 85, 74) / Parking : à proximité / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...