LES FOURBERIES DE SCAPIN (Les Feux de la Rampe)

LES FOURBERIES DE SCAPIN (Les Feux de la Rampe)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

« Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? » Venez (re)découvrir la célébrissime comédie de Molière dans la version qui a reçu en 2013 le Prix Molière, décerné par Patrick Préjean, Jacques Weber et Francis Perrin ! Une comédie au rythme effréné, mise en scène par Carlo Boso, grand maître de commedia dell’arte, pour la troisième année à Paris !

Distribution LES FOURBERIES DE SCAPIN (Les Feux de la Rampe)

Avis des spectateurs (3)

Rédiger Un Avis

5

Très bon spectacle fait par des comédiens excellents Très bon spectacle, très animé. On ne s'ennuit pas du tout. Les comédiens sont vraiment excellents.

Franzh - 04/01/2015

5

Excellentisme Vraiment un pur instant de bonheur que de vivre où revivre cette pièce de molière drôlement bien jouée par une troupe effervescente. On a passé presque 1h30 avec les enfants (12 et 14ans) un moment qui nous a redonné goût au théâtre tant les acteurs étaient bons...Bravo à vous tous

zenattitude - 29/12/2014

5

Tres bon spectacle C'était un trés bon spectacle , cette pièce de Molière, avec toujours ces excellentes tirades qui nous mettent en joie. Il y aussi quelques petites références à l'époque actuelle ainsi que les comédiens qui parfois parlent au public.. Cette pièce jouée dans cette petite salle sympa, avec un décor simpliste, nous rapproche peut être du thêatre de l'époque où les commédiens installaient la scène sur des tréteaux ? Moi je me suis régalé, bravo à la troupe..

CHATPAT - 21/12/2014

Avis presse

Truculent et bondissant !

LE PARISIEN

Un cure de jouvence.

OUEST FRANCE

Extrêmement jouissif.

LA PROVENCE

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...