ISSA DOUMBIA - PREMIERE CONSULTATION

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Venez découvrir la schizophrénie d’Issa le temps d’une consultation épique remboursée par la Sécurité Sociale... Ou pas.

Issa Doumbia, un one-man-show thérapeutique

Issa Doumbia monte aujourd’hui sur les planches dans un one-man-show désopilant Première consultation. Au théâtre des Feux de la Rampe à Paris, Issa Doumbia raconte la première consultation chez le psy, puis les suivantes, la peur de se livrer puis le moment où la retenue cède et fait place à l’exubérance. Les personnages sont d’une juste drôlerie, farfelus, délirants et un peu schizophrènes sur les bords. Reste à savoir si la consultation sera remboursée par la Sécurité sociale… Si le rire est le remède à tous les maux, Issa Doumbia nous donne ici un médicament détonnant ! Issa Doumbia est un enfant de l’improvisation à laquelle il s’est formé au sein de la compagnie Déclic pendant plusieurs années. On le connaît aujourd’hui pour ses rôles dans les films Beur sur la ville, Les Lascars ou encore dans la série Nos chers voisins dans laquelle il joue Issa Leguenec depuis 2012. Touche à tout, il officie depuis mars 2015 aux côtés de Cyril Hanouna en qualité de chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste.

ISSA DOUMBIA - PREMIERE CONSULTATION - Avis des spectateurs (54)

Rédiger Un Avis

1

premier consultation Spectacle ennuyeux, plaisanterie de très mauvais goût , humour déplacé .........

nina - 25/02/2017

5

Excellent Merci pour ce moment !!! excellent !!! agréable moment !!!! j'ai tellement rigolé à en faire mal à mes zygomatiques !!!

Lulu - 12/10/2015

5

génialissime Dimanche 27-09-15,j'ai assisté avec mon fils de 12 ans au spectacle d'Issa et il nous a fait rire de la première à la dernière minutes,c'est un spectacle interactif où personne n'est mis de côté.C'était vraiment un régal!!! il est à voir et à revoir sans modérations!!!Merci à lui de nous avoir autant fait rire....

Nathou - 30/09/2015

5

Proche du public Super one man show !! Issa Doumbia reste fidèle à lui même et fait participer le public, rendant ce spectacle unique. Si vous voulez rire, allez le voir !!

Marine - 27/09/2015

5

Issa Doumbia est toujours aussi drôle, spectacle au top. On le connaît à la télé, on aime le voir dans sa série mais là, on le découvre vraiment, c'est génial.

Abdel - 03/09/2015

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Depuis plusieurs mois, Issa Doumbia monte sur la scène du théâtre Les Feux de la Rampe où il joue son one-man-show comique : Première consultation. Grâce à ses participations à des émissions de télévision connues et à des films à succès, Issa Doumbia a su fédérer un public jeune et familial.

Première consultation, un one-man-show à l'humour mordant


Dans les sketchs de son spectacle Première Consultation, Issa Doumbia, joue sur les craintes des patients d'un psychologue à travers lesquelles l'humoriste se livre. Il se glisse donc dans la peau de plusieurs personnages, naviguant entre les personnalités, afin de dresser un portrait décalé des peurs de notre société. Avec son humour, il embarque son public durant plus d'une heure. Dans la salle, le public arrive à son tour à se mettre dans la peau de ces personnages attachants et exubérants, comme Kiki le fameux singe en peluche auquel une génération peut s'identifier.

Issa Doumbia, un artiste aux multiples facettes


Le comique a fait ses premiers pas dans le monde du théâtre avec la compagnie Déclic Théâtre, à Trappes. A cette occasion, il s'essaye à l'art de l'improvisation. A partir de 2010, le public le découvre sur le grand écran avec plusieurs films comme Beur Sur la ville en 2011 ou Le Crocodile du Bostwanga avec Fabrice Eboué et Thomas N'Gijol en 2014. A côté de sa carrière au cinéma, Issa Doumbia se fait remarquer à la télévision en 2012 avec la série Nos chers voisins sur TF1, diffusée chaque soir après le journal télévisé et où il interprète Issa Leguenec, un étudiant en fac de sociologie. Il est aussi un invité récurrent de Vendredi tout est permis où son exubérance est appréciée. Sur D8, il intervenait cette année dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur. Il est également présent dans des séries reconnues : Brigade Navarro, Bref, La Planète des cons.

Les Feux de la Rampe, un théâtre mythique


Depuis sa création, le théâtre Les Feux de la Rampe a reçu de nombreux artistes réputés. On peut notamment citer Ariane Brodier, Eric Delcourt, Oldelaf, Alain Berthier. Cet établissement parisien laisse libre place à la jeune génération, à travers des one-man-show et des pièces de théâtre à succès. En ce moment, le théâtre accueille de nombreux spectacles comme C'est pas gagné, l'humoriste Jérôme Guedj dans son one-man-show J'ai Deux fois 20 ans, La Soeur du grec, Jeff Didelot dans Costards Sur mesure, La Guerre des sexes, Sony Chan dans Différente Comme vous et moi ou encore Le Mariage nuit gravement à la santé.

Logé dans le 9ème arrondissement de Paris, ce théâtre s'intègre parfaitement dans un quartier vivant où la fête et la bonne humeur battent à l'unisson. A deux pas du boulevard Haussmann et non loin de la Madeleine et de l'Opéra, le cadre enchanteur a de quoi attirer les spectateurs en mal de poésie ... et surtout d'un bon moment au théâtre.

>> Réservez vite vos billets sur Ticketac.com pour le one-man-show Première Consultation d'Issa Doumbia au théâtre des Feux de la Rampe.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...