Chargement ...
MARIE-NICOLE LEMIEUX : FURIA
Informations
-
Adresse
CHATEAU DE VERSAILLES
Versailles 78000 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Adresse
CHATEAU DE VERSAILLES
Versailles 78000 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
En quelques années, Marie Nicole Lemieux s'est taillée une place de choix dans le cœur des mélomanes français. Cette canadienne à la générosité explosive a su séduire autant que surprendre, d'abord dans Vivaldi, dont elle est un Orlando d'exception; puis dans Haendel et tout le baroque, avec Alan Curtis comme avec Jean Christophe Spinosi, elle a montré des talents dramatiques qui peignent à merveille le déchaînement des passions. D'évidence, Rossini est fait pour elle : Marie Nicole Lemieux brûle les planches de ses opéras, de la douleur à la furie. La voici pour la première fois dans la Galerie des Glaces, accompagnée par un autre électron libre, son complice de longue date Jean Christophe Spinosi. Ce cocktail rossinien promet d’être pétillant !
MARIE-NICOLE LEMIEUX : FURIA - Avis des spectateurs (0)
Rédiger Un AvisComment venir au Château de Versailles ?
En voiture : Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). Ce parking est payant en journée et souvent saturé. Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes.
En RER : Prendre la ligne C jusqu'à Versailles Château - Rive Gauche. Vous pouvez vous rendre à pied au château en 10min.
En train : En provenance de Paris, prendre la ligne N à la gare Montparnasse (arrêt Versailles Chantiers). A partir de la gare Saint-Lazare, ligne L, descendez à l'arrêt Versailles - Rive Droite. Pour ces deux trajets, il faut compter 20 min de marche pour rejoindre le château.
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire