Chargement ...
1 heure 20 minutes
THÉÂTRE DU GYMNASE
Paris 75010
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
1 heure 20 minutes
THÉÂTRE DU GYMNASE
Paris 75010
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Après Et pendant ce temps Simone veille, venez découvrir la nouvelle comédie de Corinne Berron et Hélène Serres : 100% Marianne
Peut-on rire avec la laïcité ? Oui, c’est possible !
Après avoir revisité les droits de la femme avec « Et pendant ce temps, Simone veille ! », la troupe du Pompon s’empare avec humour de la laïcité. D’absurdités en sottises, d’extravagances en perspicacité, trois enseignantes farfelues vont tenter de faire tourner en bourrique Marianne la directrice de l’établissement. Une démonstration laïque ébouriffante à hurler de rire.
Excellentissime. Vu à palaiseau. Rires assurés. On ne s'ennuie pas autour de vraies questions de société.
Signaler cet avis
La compagnie du Pompom nous fait encore une fois passé un très bon moment. J'avais adoré "Pendant ce temps, Simon veille" et cette nouvelle pièce est presque aussi bien ! Nous avons beaucoup rigolé, et la thématique de la laïcité y est abordé avec un mélange de légèreté et de fond quand même sérieux. Je conseille pour un bon moment en famille :)
Signaler cet avis
METRO : BONNE NOUVELLE (lignes 8 ou 9)
BUS : Poissonière - Bonne Nouvelle (lignes 20, 39 et 48)
PARKING Rex Atrium 5/7 Rue du Faubourg Poissonnière. Réservez votre parking sur Onepark.
VELIB : Station Vélib' THOREL. Trouvez votre station vélib.
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé