Zoé Nonn

Zoé Nonn

#Comédien

Biographie

Zoé Nonn, douze ans de scène

Zoé Nonn possède une solide formation. Elle est passée notamment par la fondation Boris Vian, l'École secondaire du spectacle et acting International. Depuis, derrière elle, déjà quinze ans de télévision, des figurations et des rôles dans des documentaires (Désir et sexualité de Nils Tavernier), téléfilms et séries de premier plan, telles que Commissaire MoulinJulie Lescaut, Mademoiselle Joubert ou encore Sœur Therese.com. Zoé Nonn a parallèlement débuté une carrière au théâtre, dès 2004, dans Révélations, de Mac Quentin, au Sudden Theâtre. 

Elle a poursuivi sa découverte des planches, par un rôle qui l'a accompagné durant deux ans (2006-2008), dans la pièce Toc Toc, signée Laurent Baffie. Trois ans plus tard, on retrouve la comédienne dans Le Capitaine Fracasse, puis dans Elvira, une pièce scénarisée par Jean-Claude Scionico. En 2014, elle s'invite au casting de Georges et Georges, sous la direction de Steve Suissa, au théâtre Rive Gauche. Enfin, c'est au théâtre Hébertot, aux côtés de Daniel Russo et de Laurent Gamelon que le public la retrouve ou la découvre cet automne 2016, dans Mariage et châtiment.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...