MARIAGE ET CHATIMENT AVEC DANIEL RUSSO ET LAURENT GAMELON (Saint-Etienne)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Ce matin-là, Edouard ne savait pas qu'en faisant le mensonge que personne n'ose faire, le plus gros, l'ultime, "THE mensonge", sa vie allait brusquement basculer. Tel un tsunami, ce mensonge va détruire le couple qu'il forme avec Marianne, le mariage de son meilleur ami et ruiner la foi qu'il avait en l'Humanité. Et comme Edouard est un honnête homme qui, d'ordinaire, fuit le mensonge comme la peste, toutes les manoeuvres pour rétablir la vérité ne feront qu'aggraver sa chute. Et dans cette chute, Edouard entraînera tout le monde... PLP et LES THEATRALES, Présentent, en accord avec le Théâtre HEBERTOT

Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution MARIAGE ET CHATIMENT AVEC DANIEL RUSSO ET LAURENT GAMELON (Saint-Etienne)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Un très bon boulevard à recommander... Un joli tourbillon de 5 comédiens à ne pas manquer!

ETAT CRITIQUE

David Pharao, virtuose de l'écriture, et Jean-Luc Moreau, metteur en scène de talent, nous livrent un spectacle hautement calibré!

LES TROIS COUPS

map-head

OPERA DE SAINT-ETIENNE

Jardin des Plantes
42000 Saint-etienne

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...