Sandrine Molaro

#Acteur

Âge : 0
Date de naissance : 14/07/2020

Biographie

Formée au Cours Perimony, elle y reçoit à sa sortie le Prix Louis Jouvet.
Commence ainsi pour elle un parcours éclectique qui la fera voyager dans des univers théâtraux très divers: de la comédie (Café de la Gare, Splendid...)  à la création collective contemporaine.
On l'a vue récemment dans Madame Bovary de Gustave Flaubert au théâtre de Poche-Montparnasse, spectacle qu'elle a co-mis en scène avec Gilles-Vincent Kapps et pour lequel elle a été nommée dans la catégorie Révélation féminine aux Molières 2016.
 On l'a vue aussi dans Robert le Diable, cabaret littéraire autour de l'oeuvre de Robert Desnos mis en scène par Marion Bierry avec qui elle collabore régulièrement (la ronde / Schnitzler,  La veuve / Corneille...).
On la retrouve également dans l'univers politique et social de Yann Reuzeau (Mécanique instable), au théâtre de l'Atelier dans un Tennessee Williams mis en scène par Benoit Lavigne, ainsi que dans des spectacles de Christophe Luthringer (Ex-Voto / Xavier Durringer, Tardieu,...).
 Au cinéma et à la télévision, elle tourne entre autres avec Sam Karmann, Dominique Farrugia, Philippe Muyl, Igor Sekulic, Dominique Baron, Joyce Bunuel..., et participe à plusieurs fictions radiophoniques sur France Inter.
 

à joué dans ces spectacles

L'ECUME DES JOURS (Theatre Comedie Odeon)

THÉÂTRE COMEDIE ODEON,
LYON

L'ECUME DES JOURS

THÉÂTRE DE LA HUCHETTE,
PARIS

ils peuvent aussi vous intéresser

Delphine Depardieu

Acteur

0

Stéphane Joly

Auteur, Acteur

0

François Morel

Acteur

0

Sébastien Almar

Acteur

0

Christiane Cohendy

Acteur

0

Michal Laznovsky

Acteur, Metteur en scène, Adaptateur

0

Pierre Azema

Acteur

0

Eric Delcourt

Auteur, Acteur, Metteur en scène

0

Denis Marleau

Acteur, Metteur en scène

0

Rodolphe Sand

Acteur, Metteur en scène

0

Chargement ...