Sandrine Molaro

Sandrine Molaro

#Acteur

Sandrine Molaro - Biographie

Formée au Cours Perimony, elle y reçoit à sa sortie le Prix Louis Jouvet.
Commence ainsi pour elle un parcours éclectique qui la fera voyager dans des univers théâtraux très divers: de la comédie (Café de la Gare, Splendid...)  à la création collective contemporaine.
On l'a vue récemment dans Madame Bovary de Gustave Flaubert au théâtre de Poche-Montparnasse, spectacle qu'elle a co-mis en scène avec Gilles-Vincent Kapps et pour lequel elle a été nommée dans la catégorie Révélation féminine aux Molières 2016.
 On l'a vue aussi dans Robert le Diable, cabaret littéraire autour de l'oeuvre de Robert Desnos mis en scène par Marion Bierry avec qui elle collabore régulièrement (la ronde / Schnitzler,  La veuve / Corneille...).
On la retrouve également dans l'univers politique et social de Yann Reuzeau (Mécanique instable), au théâtre de l'Atelier dans un Tennessee Williams mis en scène par Benoit Lavigne, ainsi que dans des spectacles de Christophe Luthringer (Ex-Voto / Xavier Durringer, Tardieu,...).
 Au cinéma et à la télévision, elle tourne entre autres avec Sam Karmann, Dominique Farrugia, Philippe Muyl, Igor Sekulic, Dominique Baron, Joyce Bunuel..., et participe à plusieurs fictions radiophoniques sur France Inter.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...