Noman Hosni

Noman Hosni

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Biographie

Noman Hosni, un show-man talentueux
Noman Hosni étudie la philosophie à l’université avant de se tourner vers un tout autre domaine : le cinéma. Il décide de s’installer en Suisse, en 2000, où il enchaîne les petits boulots, par exemple chroniqueur littéraire sur une chaîne de télévision, vendeur d’assurances, ou encore animateur d’une émission musicale. À l’occasion d’un séjour à New York, le jeune homme a une véritable révélation. Il souhaite suivre les traces des rois du stand-up et ainsi devenir un grand humoriste. Son cap fixé, il part à la conquête de son public. Après un travail de longue haleine, la chance lui sourit enfin. Grégoire Furrer le repère lors de l’une de ses prestations. L’homme l’invite au Montreux Comedy Festival, un tremplin incroyable. Noman Hosni enchaîne les représentations. Il participe notamment au Festival du rire de Marrakech et au Paléo Festival à Nyon, en Suisse.
Noman Hosni anime et participe en tant qu’artiste au Swiss Comedy Club. En 2009, il obtient le saint graal : le prix très prestigieux de la "Nuit de l’humour", à Lausanne, lui est décerné. L’humoriste rejoint, en 2011, la joyeuse troupe du Jamel Comedy Club. Par le biais de l’International Comedy Club, le jeune homme prend de nouveaux risques. Il met sur pied un show entièrement en français, Noman’s Land, qu’il joue à Londres.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...