photo_mohamed_nouar_1615371177

Mohamed Nouar

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Âge : 34
Date de naissance : 22/07/1988

Mohamed Nouar - Biographie

Mohamed Nouar, le stand-up dans la peau

Mohamed Nouar est un stand-upper, comédien et acteur franco-algérien.

C'est à l'adolescence que Mohamed Nouar se découvre une passion pour le théâtre et la comédie. Il joue dans plusieurs courts-métrages de Christophe Coelho, dont Pas de cerises, plein de ghettos en 2005.

Cet attrait pour le jeu le pousse à faire des études dans les arts du spectacle avant de partir tenter sa chance à Paris. Adepte du stand-up, il écume les scènes des cafés-théâtres de la capitale. Le succès est au rendez-vous. En 2009, le jeune artiste remporte les Tremplins de l'humour. En 2012, il monte sur les planches du Point-Virgule, suivant la voie de ses aînés : Pierre Palmade, Elie Kakou, Chantal Ladesou… 

C'est au tour de Jamel Debbouze de repérer l'humoriste. Ce dernier intègre le Jamel Comedy Club et présente des sketches qui seront ensuite diffusés sur Canal +. Mohamed Nouar est ainsi révélé au grand public. Le comédien retourne parfois devant les caméras.

En 2009, il tourne sous la direction de Rachid Bouchareb dans Hors la loi. Il tient ensuite un rôle dans En pays cannibale d'Alexandre Villeret (2011). Multipliant les expériences, l'humoriste se fait chroniqueur radio. Il est intervenu dans l'émission Les Affranchis, diffusée sur France Inter.

En 2017, on retrouvait Mohamed Nouar dans son premier one-man show Le Dernier Gentleman au Palais des Sports.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...