Messmer

Messmer

#Comédien  #Auteur  #Interprète

Âge : 50
Date de naissance : 1/08/1971

Biographie

L'hypnotique Messmer

Messmer, de son vrai nom Éric Normandin, découvre l'hypnose à l'âge de sept ans grâce à un livre offert par son grand-père. Une passion est née qui ne le quittera plus. Dès l'adolescence, le jeune homme s'essaye à des performances d'hypnose dans un cadre privé. Petit à petit, il les mettra au service de la scène et prendra le nom de Messmer, en hommage à un célèbre médecin autrichien, Franz-Anton Mesmer, qui s'est illustré dans le domaine du magnétisme. Durant quelques années, il exerce également en clinique avant de se consacrer uniquement au spectacle à partir des années 2000.

En 2007, l'hypnotiseur présente le spectacle <i>Messmer Fascinateur</i> à Montréal et au Québec. En 2010, alors qu'il tourne dans tout le Canada, il crée une émission télévisée, <i>Drôlement mystérieux</i>. C'est en 2011 que le public d'outre-Atlantique découvre l'artiste québécois lors d'une émission du Grand Journal de Canal Plus. À partir de 2012, il sillonne l'Europe avec un nouveau spectacle <i>Intemporel</i>. Ses talents d'hypnotiseur subjuguent les spectateurs des deux côtés de l'Atlantique. En quelques décennies, il a utilisé son savoir-faire de magnétiseur sur plus de 60 000 personnes dans son pays d'origine.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...