Marie-Cécile Sautreau

Marie-Cécile Sautreau

#Comédien

Marie-Cécile Sautreau - Biographie

Marie-Cécile Sautreau, une artiste complète

Comédienne, Marie-Cécile Sautreau a un parcours artistique pluridisciplinaire. Dès 1998, elle suit les cours du Conservatoire national de Reims pour une formation musicale. Parallèlement, elle intègre une école de cirque. En 2009, elle passe par le cours Florent et par la suite, elle se forme dans une école spécialisée dans le one-man-show. En 2011, on la retrouve sur scène, dans l’adaptation de la comédie musicale américaine de Michael Stewart et Jerry Herman, Hello Dolly. Elle joue également une pièce, Miss Détective, puis enchaîne avec deux autres comédies musicales : Mamma Mia, et en 2012, Le Roi lion.

Si Marie-Cécile Sautreau continue à se produire sur scène avec des spectacles comme Asseyez-vous sur le canapé j’aiguise mon couteau, elle apparaît également au cinéma. On la voit dans Talk Show de Xavier Giannoli, et dans le biopic sur Claude François, Cloclo. En 2015, à la Comédie République, elle est à l’affiche de la pièce de théâtre, Adopte un jules.com, l’histoire de trois jeunes femmes célibataires qui cherchent le prince charmant. Marie-Cécile Sautreau, également modèle pour une grande marque de cosmétiques, pratique le hip-hop et l’aérobic acrobatique.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...