Carole Sauret

Carole Sauret

#Comédien

Carole Sauret - Biographie

Carole Sauret : entre théâtre et spectacles musicaux

Tout débute en 2008 lorsque Carole Sauret intègre le Studio international des arts de la scène. Pendant trois ans, la jeune femme étudie le théâtre musical. Suite à sa formation, elle est à l’affiche de Lili Lampion, un spectacle musical écrit par Amanda Sthers et mis en musique par Sinclair. En 2012 et 2014, Carole Sauret décroche le rôle principal du spectacle musical Le Soldat rose, composé par Louis Chedid et Pierre-Dominique Burgaud. La comédienne, danseuse et chanteuse enchaîne avec Peter Pan, une comédie musicale à la fois drôle et émouvante qui est destinée à toute la famille.

Si elle a joué dans plusieurs spectacles destinés aux enfants, Carole Sauret sait aussi exceller dans d’autres registres. Elle est à l’affiche de L’Envol 1946 en 2012, une pièce de théâtre musical qui retrace l’histoire de plusieurs héros de l’après-guerre. Deux ans plus tard, elle est effeuilleuse, danse, chante et joue la comédie dans Crève Ladybird. En 2016, Carole Sauret triomphe dans la comédie Adopte un Jules.com : drôle et énergique, la jeune actrice partage la scène avec deux autres comédiennes. Toutes trois expliquent comment trouver un Jules sur Internet et n’hésitent pas à interagir avec les spectateurs.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...