• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jacques Mailhot


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • ON EST MAL MACRON, ON EST MAL

    Théâtre des Deux Anes - Paris

    Du 23/10/2019 au 05/01/2020

    ON EST MAL MACRON, ON EST MAL

    Allo , les Deux Anes ?   Oui Président ! Eh bien... Y'a tout...   Les Anglais veulent pas payer. Angéla Merkel est oxydée. Les gilets jaunes veu...

    À partir de 47,1€

Biographie de Jacques Mailhot

Jacques Mailhot

Jacques Mailhot

Âge : 70 ans
Date de naissance : 01/03/1949 à Riom
Nationalité Française

Profession : Comédien

Jacques Mailhot, le chansonnier multidisciplinaire

Après des études de cinéma, Jacques Mailhot se lance dans l'écriture de ses premiers sketches et débute sur scène en 1972. L'année suivante, il est lauréat du prix des chansonniers Raoul-Arnaut, avant de devenir pensionnaire du Théâtre de Dix Heures, notamment aux côtés de Jean Amadou. Il entame rapidement sa carrière radiophonique sur les ondes de France Inter, dans l'émission L'Oreille en coin. En 1980, il arrive sur TF1, avec Sérieux S'abstenir et Amuse-Gueule. Il diversifie alors ses activités : producteur de plusieurs émissions d'humour, il est aussi auteur de nombreux ouvrages, dont L'Élysée Clef en Main.

En 1992, Jacques Mailhot joue dans la pièce Sans Mentir et en 1994, il rejoint l'émission Les Grosses Têtes sur RTL. Sa carrière prend un tournant lorsqu'il achète le Théâtre des Deux Ânes. Relançant la mode des chansonniers, il entame un partenariat avec la chaîne Paris Première, qui diffuse entre autres Villepy et Sarkozin et Sarkomania. En 2013, Jacques Mailhot a maille à partir avec la RATP, qui refuse l'affichage promotionnel de sa revue Flamby le magnifique. Le spectacle n'en tient pas moins l'affiche avec succès. Oncle de l'humoriste Régis Mailhot, Jacques Mailhot a aussi contribué au lancement de nombreux artistes, à l'image de Patrick Timsit ou de Laurent Gerra.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

04/01/2019

Moi-même - Tellement vrai

2 heures à mourir de rire. Je viens aux 2 ânes depuis trente ans et les spectacles n'ont rien perdu de leur noblesse. Une affectueuse pensée à Monsieur Jean AMADOU,auquel Jacques MAILHOT rend hommage à chaque représentation. Bon courage ! Continuez !

Signaler cet avis