Florence Brunold

Florence Brunold

#Comédien

Florence Brunold - Biographie

Florence Brunold, l'humour satirique

Après avoir suivi des cours d'art dramatique, c'est sur les scènes des cafés-théâtres que Florence Brunold se forge une carrure pour le théâtre. Elle y joue les sketches qu'elle a elle-même écrits. Repérée par le directeur du Caveau de la République, elle intègre bientôt la troupe de ce théâtre. L'humoriste affine son écriture et s'essaye aux sketches politiques. Florence Brunold rencontre ensuite Hubert Degex avec qui elle créera le spectacle « Le Pestacle ». Ils tournent cette pièce en France et dans les pays limitrophes. À la suite du Pestacle, elle est engagée par Sim pour mettre en scène et jouer Une cloche en or. La pièce sera représentée au Théâtre des nouveautés à Paris avant de partir en tournée.

À partir de 2004, Florence Brunold rejoint le théâtre des Deux Ânes où elle se produit durant plusieurs saisons. Adepte de la satire politique, elle y interprète Ségolène Royal, Angela Merkel ou encore Roselyne Bachelot. Outre la scène, la comédienne apparaît aussi lors d'émissions télévisées. Elle a notamment participé à « Pas sérieux de s'abstenir » ou « La Classe ». En 2008, elle est l'imitatrice de Ségolène Royal dans l'émission de Laurent Ruquier « On n'est pas couché ».

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...