isabellegeorges_1594214372

Isabelle Georges

#Comédien  #Musicien  #Chanteur

Biographie

Isabelle Georges, une artiste complète

Issue d’une famille d’artistes, Isabelle Georges brille dans de nombreux domaines. S’illustrant tant dans le chant que dans la danse et la comédie, elle se fait rapidement un nom dans l’univers de la comédie musicale, à la capitale, mais aussi en tournée en province. Elle mène également sa carrière à l’international, se produisant dans plusieurs pays d’Europe (Écosse, Angleterre, Pays-Bas…) avec son spectacle hommage à Judy Garland Une étoile et moi, mais également en Australie avec le festival de cabaret en 2007.

Côté musique, elle collabore à de nombreux projets enregistrant notamment un duo avec le pianiste de jazz René Urtreger ou encore les December Songs avec Maury Yeston. À partir de 2004, elle travaille avec le groupe français Sirba octet participant à des tournées en France et à l’étranger. Elle enregistre également deux albums avec eux. Sur la scène parisienne, elle enchaîne les rôles principaux et tient l’affiche de nombreux spectacles dont Barnum de Jean-Paul Lucet au théâtre des Célestins, Le Passe Muraille mis en scène par Alain Sachs au théâtre des Bouffes Parisiennes ou encore Chantons sous la pluie de Jean-Louis Grinda au théâtre de la Porte-Saint-Martin.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...