Géraldine Martineau

Géraldine Martineau

#Comédien  #Humoriste  #Auteur  #Metteur en scène

Âge : 36
Date de naissance : 1/01/1988

Géraldine Martineau - À l'affiche en ce moment

prima_facie_1703080732

PRIMA FACIE Une pièce de Suzie Miller avec Elodie Navarre

Géraldine Martineau

Informations

du 21/02/2024 au 06/04/2024
PETIT MONTPARNASSE - Paris

Réserver

Géraldine Martineau - Biographie

Géraldine Martineau, un talent confirmé

Née à Nantes en 1988, passée par le Cours Florent puis par le Conservatoire national d'art dramatique de Paris, Géraldine Martineau est une comédienne déjà très expérimentée. Elle donne actuellement la réplique à Marc Lavoine, dans la pièce Le Poisson belge, écrite par Léonore Confino. Elle sera par ailleurs à l'honneur au cinéma dès fin décembre 2015, dans le long métrage de Rudi Rosenberg intitulé Le Nouveau. Géraldine Martineau est en fait omniprésente dans le paysage culturel depuis 2005. Elle enchaîne les rôles au théâtre, de la scène de la Comédie-Française au théâtre du Rond-Point.

Elle navigue entre les personnages classiques et contemporains, entre l’œuvre de Shakespeare et les textes de Pauline Bureau. Dès 2010, elle fait ses premiers pas dans la mise en scène avec Mademoiselle Julie d'August Strindberg. Elle joue aussi dans plusieurs téléfilms (Alice Nevers, La Vie secrète des jeunes), et connaît le succès avec des courts métrages, en particulier avec Aglaée, pour lequel Géraldine Martineau recevra le prix d'interprétation aux festivals d'Angers et de Clermont-Ferrand.

calendar

Chargement du calendrier...

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...