Chargement ...
1 heure 30 minutes
Tout public
CIRQUE D'HIVER
Paris 75011
Localiser ce lieu
Après le succès de Mozart en piste, qui a rassemblé plus de 8 000 spectateurs néophytes comme habitués, c’est au tour de Vivaldi de bondir sur la piste du Cirque d’Hiver. Embarquez pour la Sérénissime ! Carnaval et masques vénitiens, jeunes filles de l’Ospedale della Pietà où officiait Vivaldi : retrouvez les pièces célèbres du fameux compositeur mais aussi certaines de ses pages les plus méconnues, qui seront les tubes de demain et feront le délice des mélomanes les plus avertis.
Dans une ambiance festive et colorée, ce spectacle familial sera participatif. Apprentissage des interventions du public 1/4 d’heure avant le concert, à 10 h 45 et 15 h 45.
Un spectacle pour tous de 5 à 95 ans
Programme :
Extraits de :
Gloria
Les Quatre Saisons
Dixit Dominus, RV 807
Concertos pour basson, violon et luth
Artistes associés :
Emmanuel Daumas, mise en scène
Jean-Philippe Sarcos, direction
Orchestre Le Palais royal sur instruments d’époque
8 chanteurs solistes et comédiens
Exceptionnel Drôle Émouvant Divertissant Bien : - écrit, - interprété, - jouer, En x… mots : FANTASTIQUE - INCROYABLE… Vous en ressortez incroyablement émus. Sans conteste, le meilleur spectacle de ces 5 dernières années 💋
Signaler cet avis
Métro : stations Filles du Calvaire (ligne 8) ou Oberkampf (lignes 5 et 9)
Bus : arrêts lignes 91 et N02
Vélib' : stations à proximité
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé