Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Laurent Viel a mis ses pas dans ceux de l’homme de la Mancha et nous emmène dans le sillage de Don Quichotte, à la recherche de l’inaccessible étoile Intemporelles, les chansons de Jacques Brel nous touchent dans ce que nous avons de plus vivant. Avec Thierry Garcia aux guitares, nous chantons Jacques Brel aujourd’hui pour flirter avec la folle et douce utopie de se prendre pour Don Quichotte et de partir combattre les moulins à vent.

Distribution VIEL CHANTE BREL

VIEL CHANTE BREL - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

VIEL CHANTE BREL - Avis presse

Sa manière imparable de captiver l’auditoire apporte une vraie profondeur à son spectacle, florilège de 17 reprises de Brel que Laurent Viel fait passer avec la facilité d’un poisson dans l’eau. Ce n’est pas un exercice de plus sur Brel, c’est un artiste qui vit Brel.

PARISCOPE

Tout est précis mais intense, inventif mais respectueux. Laurent Viel se glisse dans ces chansons comme dans un costume de théâtre puis il entre en scène et chante. On regarde, on est saisi. Et l'on oublie Brel . Toute bonnement. Une performance exceptionnelle

LA TERRASSE

Chanter Brel sur scène, c’est se confronter à du lourd, du statufié. […] Celui qui déteste le pathos à la Brel (on a le droit) ou qui est un fan absolu du chanteur y trouvera plus que largement son compte. Et Laurent Viel, comédien et chanteur très exact, dépasse le simple hommage […]. Cet excellent spectacle s’épanouit avec le tout aussi excellent guitariste Thierry Garcia.

LE MONDE

Viel pleure ses chansons, les rit, les soupire, les transpire aussi. Du grand art !

LA VOIX DU NORD

map-head

THÉÂTRE ESSAION

6 rue Pierre au Lard
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (ligne 1), RAMBUTEAU (ligne 11), Châtelet (lignes 1, 4, 7, 11, 14) / Bus : Centre Georges Pompidou (bus 38, 47, 75, 29) / Parking : Centre Georges Pompidou, rue Brantôme / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...