VERINO

dans FOCUS

Informations

dès 20€

Présentation

Vérino prends ses quartiers d'été au Théâtre LIbre.

FOCUS N.m. – Du latin focus : foyer, point où plusieurs choses convergent. - En photo : mise au point. - En linguistique cognitive : point sur lequel l’attention se concentre. Entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que les autres comprennent, ce que tu crois que les autres pensent alors que tu ne penses pas ce que tu veux dire... FOCUS. Troisième spectacle, changement de calibre, Vérino s’attaque à des sujets globaux, mondiaux et même spatiaux pour faire le point sur ses contradictions et les nôtres. Si Socrate et Coluche avaient eu un enfant, Focus ça serait son cadeau de naissance. Parce que je sais que je ne sais rien. Ça donne le vertige, et c’est marrant.

Le Saviez-vous ? Vérino a triomphé à Paris et en tournée avec plus de 900 représentations avec son précédent spectacle et affiche complet depuis 3 saisons. Il cumule plus de 150 millions de vues sur Youtube avec Dis donc internet et Stand up de Salon.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution VERINO

VERINO - Avis des spectateurs (191)

Rédiger Un Avis

5

Excellent. On était plié de rire du début à la fin. Super spectacle

Tomtom - 31/01/2022

4

Vérino dans toute sa splendeur : un spectacle très drôle tout en étant accessible à tous les publics, les vannes sont faciles et gentilles mais très efficaces, aucune offense ni sujet polémique, les sujets abordés sont expliqués afin que personne ne soit perdu… Verino est attachant, touchant, il réussit à nous faire rire avec une histoire d’arête de poisson, nous faire applaudir solennellement avec des phrases pleine de sagesse et d’humilité, nous faire vibrer en nous transmettant son bonheur et sa fierté de rejouer sur scène après ces durs mois… Bref, un spectacle à consommer sans modération, on en ressort léger et souriant… une vraie thérapie ! Merci Verino !

lelesurticketac - 07/11/2021

5

Spectacle "verinesque" à tous point de vue ! Verino est très dans son époque en utilisant les réseaux sociaux dans son spectacle...C'est bien vu ! Sa présence sur la scène du Grand Point Virgule est entière et le rythme des situations inspirées de sa vie personnelle est soutenu. Nous nous sommes bien marrés pendant une heure et demie non-stop ! A recommander pour notamment la performance scènique.

The man - 05/02/2020

5

Excellent Nous le recommandons, avons passé une superbe soirée

Loulou95 - 14/01/2020

5

Remarquable! j'ai adoré et je n'ai jamais autant ri à un spectacle! je n'étais pas la seule....

Cécile - 12/01/2020

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

VERINO - Avis presse

Un des humoristes les plus talentueux de sa génération

VANITY FAIR

Un des humoristes les plus forts de la scène actuelle

GQ

L’humoriste emblématique de sa génération

L'OBS

Charisme, précision, talent d’improvisation, rythme. Que du plaisir !

TELERAMA

Il nous fait hurler de rire

LE PARISIEN

Du stand-up de haut vol

LE FIGARO

Un subtil mélange de mimiques hilarantes et de punchlines balancées à une cadence folle

L'EXPRESS

Incisif

DIRECT MATIN

Ticketac en parle

Ultimes représentations pour le one-man show ultra-rythmé de l'irrésistible Vérino, au Théâtre Libre ! L'occasion de revenir sur sa carrière...

Vérino est originaire de Nancy.  Il fait ses premiers pas en tant qu'humoriste alors qu'il n'a que 22 ans. Au bout de 5 minutes de représentation durant le Festival de l’Etudiant de l’année 2005, il rafle le prix du jury, celui du public ainsi que le trophée du meilleur comédien. Ces récompenses le confortent dans son choix de carrière. Aussi, il continue d’écrire - des textes plutôt terre à terre qui s’inspirent de situations quotidiennes - et peaufine ses œuvres au fil des spectacles réalisés à Paris et en régions.

En 2007, Vérino participe à plusieurs festivals du rire et effectue des tournées en Suisse et au Canada. Sa carrière d’humoriste connaît un grand bond en 2009 où il assure les premières parties de spectacle de comiques renommés, ente autres Franck Dubosc, Gérald Dahan et Tomer Sisley, dans des grandes salles telles que l'Olympia et le Zénith.

Vérino connaît également de vifs succès au petit écran. De 2011 à 2014, il paraît périodiquement sur France 2 dans l’émission de divertissement On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier. Au total :  une cinquantaine de sketchs répartis en 4 saisons. Entre-temps, il fait aussi rire les spectateurs de l’émission Mot de passe et enchaine les vues sur sa chaîne YouTube, en parlant de sujets d'actualité.

Avec des textes bien écrits et une belle maîtrise de l’improvisation, Vérino sucite l’hilarité générale à chacun de ses spectacles. Alors inutile d’aller chercher plus loin pour passer de bons moments en famille ou entre amis, Vérino vous attend au Grand point Virgule pour une décompression maximale !

map-head

THÉÂTRE LIBRE

4 BOULEVARD DE STRASBOURG
75010 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9)

BUS : Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47)

Compte-tenu de la circulation et de la grande difficulté à se garer sans ce quartier de Paris, il est fortement déconseillé de venir en voiture.

Nous vous conseillons les transports en commun.

Le Théâtre Libre est accessible aux personnes à mobilité réduite (y compris en fauteuil roulant).

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...