Chargement ...
UNE FEMME EXTRAORDINAIRE
Informations
-
Durée
1 heure 30 minutes
-
Adresse
A LA FOLIE THÉÂTRE
Paris 75011 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 30 minutes
-
Adresse
A LA FOLIE THÉÂTRE
Paris 75011 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Lila et Renaud, deux grands séducteurs épris de liberté sexuelle, tombent follement amoureux et vivent une passion torride qui les pousse à envisager l’inconcevable : le mariage. Mais Lila, qui a déjà brisé le cœur de nombreuses stars du showbiz, dissimule un secret dont elle espère bien que Renaud ne s’apercevra pas avant la cérémonie. Spectacle déconseillé aux moins de 18 ans.
Photos & Vidéos
Distribution UNE FEMME EXTRAORDINAIRE
- Arthur Vernon : Auteur
- Aurore Duquesne : Auteur
- Anna Stern : Auteur
UNE FEMME EXTRAORDINAIRE - Avis des spectateurs (9)
Rédiger Un AvisUne femme extraordinaire Pièce vivante acteurs énergiques pas le temps de souffler.Super !!!
Interpelée Je n'avais pas lu le pitch avant d'y aller... je trouve Le sujet profond et intéressant malheureusement le jeu d'acteur est à améliorer. La jeune femme qui joué Lila Est superbe Mais peu crédible. L'acteur quand à Lui essaye de maintenir le niveau. Cependant j'ai passé un bon moment et comprend l'idée de la pièce qui traite d'un problème de Societe fondamental. La pathologie évoquée est décrite avec assez de justesse. En sortant nous étions mitigés entre la chaleur insupportable de la salle et la façon qu'avait les acteurs de réciter leur texte. Cependant nous en axons discuté longtemps apres la pièce et ça nous a posé questionnement et provoqué des émotions. Bravo et continuez à travailler pour vous améliorer. Courage et merci
Très bon moment Le rythme est top, le duo sur scène a plein d'énergie et nous transporte dans l'histoire, la façon dont on parle de manipulation et de dépendance est bien réelle!! Super bien, je recommande sans hésiter!
Super ! Une vraie réflexion sur les rapports homme / femme.
Pièce extraordinaire Un mélange de rire et d émotion ... j?ai adoré du début à la fin . Quel régal d?aller voir une pièce comme celle ci !
Métro :
Saint-Ambroise (ligne 9), Richard Lenoir (ligne 5)
Bus :
Saint-Ambroise (bus 56, 46)
Parking :
Zenpark, rue de la Roquette
Vélib' :
17 rue Saint-Ambroise / Autolib' : à proximité
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé