Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Dans cette comédie délirante et municipale, Monsieur le Maire et ses "con-seillers" vous convient en tant qu’administrés à un conseil municipal où la démagogie, les coups bas, les coups de gueule, les mensonges, les compromissions et tutti quanti sont les maîtres mots d’un débat "très" démocratique.

Reprise de ce gros succès du Mélo d’Amélie, mis à jour et "remastérisé".

Distribution

UN CONSEIL TRES MUNICIPAL - Avis des spectateurs (3)

Rédiger Un Avis

5

Excellent ! Spectacle très bien mené. Drole pour petits et grands

Lolo - 26/12/2016

4

ALLEZ-Y On passe un bon moment et l'on rit beaucoup avec ces acteurs tous très bons, Xavier Letourneur campe un "politicard" très crédible.

vivinp - 11/12/2016

5

Communication avec le public Agréable et renommé petit théâtre. Au sous-sol, une belle cave voûtée en pierre où l'on peut patienter avant l'ouverture de la salle. La pièce est drôle, bien rythmée, dialogues variés. Une équipe de comédiens qui joue en alternance et qui est très motivée. Des échanges ont lieu entre les comédiens et les spectateurs, tout le monde participe. Monsieur Letourneur était en déplacement en province sur une autre pièce mais à signaler un remplaçant pour son rôle, très belle prestation de celui-ci. Une pièce qui se regarde avec plaisir, le temps passe très vite avec cette troupe.

annick93500 - 12/03/2016

UN CONSEIL TRES MUNICIPAL - Avis presse

Courez au Mélo…Ce Conseil municipal est un cocktail explosif aux ingrédients savamment dosés.

FIGAROSCOPE

Une soirée particulièrement distrayante !

TELERAMA

Une farce drôle et fort sympathique !

PARISCOPE

On rit, on pleure de rire.

TV MAGAZINE

map-head

MELO D'AMELIE

4 RUE MARIE STUART
75002 Paris

Voir la salle

Métro : Etienne Marcel

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...