Chargement ...
49 avis spectateurs
Tous les avis
Je n'ai qu'une phrase qui me vient en tête...." belle énergie !" 😆😆. Ah non Thomas je ne veux pas voir ce doigt qui semble surgir ! Non sérieusement super soirée ! Une connexion avec son public! Génial !! Vive les caves , les boyaux et les pompiers !!!🤣🥰
Signaler cet avis
Spectacle tout simplement génialissime !! On a l’impression d’être à une soirée entre potes ! Ça fait un bien fou ! Thomas est sans nul doute un des meilleurs humoristes que l’on puisse aller voir ! Un talent pour l’impro comme il est rare d’en voir ! N’hésitez pas si vous voulez passer une bonne soirée et repartir avec le sourire !
Signaler cet avis
Belle énergie !!!!!!!! Spectacle bien vivant, bien rythmé ! Très proche du public. 1ere partie très bien aussi ! Top
Signaler cet avis
Aller le voir sans hésiter vous ne serez pas déçu !! Très bon moment, on rigole du début à la fin. Ce mec est fou !!
Signaler cet avis
Super spectacle, on rigole du début à la fin, on a vraiment passé une très bonne soirée ! N'hésitez pas à y aller.
Signaler cet avis
Du rire du début à la fin. Bcp d interactive et unengrande sincérité. J ai adoré.
Signaler cet avis
Au top super moment. Le temps est passé bien trop vite.
Signaler cet avis
Quel spectacle! L'écriture d'abord: au cordeau... avec plein de jeux de mots et beaucoup d'humour.... Les acteurs ensuite : touchants et plein d'énergie... et du rythme, encore du rythme , toujours du rythme! Saupoudrer l'ensemble de suspens et d'une mise en scène ingénieuse... Bref une super soirée!!!
Signaler cet avis